Yoon Ji-wook, policier d'élite dont le corps est couvert de cicatrices, fait une descente dans une boîte de nuit pour arrêter Heo-gon, un parrain, et massacre facilement tous les hommes de main.
Sa jeune collègue veut attraper un tueur en série et tombe amoureuse de son partenaire. Or, Yoon Ji-wook ne rêve que d'une chose : devenir une femme.
Il prend des hormones féminines, apprend à se maquiller, s'essaie à porter des robes et souhaite quitter son métier pour se faire opérer.
Avant de parvenir à ses fins, il doit résoudre son enquête. Or les sbires du mafieux ne sont pas des tendres...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à KingBrook qui a créé cette fiche
J'aurais mis 17 et pas 16 si certaines scènes avaient été moins gores :)
Mais sinon c'est un très beau film à ambiance, j'ai adoré !
J'ai bien baillé, pendant la première heure qui ait vraiment très lente, avec des dialogues trop mous, je me suis presque endormi. Puis arrive la deuxième heure, qui arrive encore une fois pour un film coréen à me surprendre par son mélange des genres.
J'aime beaucoup l'idée de base qui ait de montrer la difficulté psychologique qu'endure le personnage depuis sont enfance et aussi le regard que porte les gens sont un sujet qui ait encore tabou en Corée.
La fin est assez abrupte et pas super et je pense qu'il aurait pu raccourcir le film.
Comme dit précédemment, toute la moitié du film est teeeeellement lente qu'on en décroche , et c'est vraiment dommage vu la qualité du début et de la fin du film