L'itinéraire de Linda Lovelace, devenue une star mondiale du cinéma X dans les années 1970, grâce au succès de "Gorge Profonde", et qui s'est ensuite muée en une militante farouchement opposée à l'industrie du porno. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à einoha qui a créé cette fiche
Un très bon film biographique qui m'a permis de connaitre, ne serait-ce que pour ma culture générale, la vie tourmentée et pas toujours facile de Linda Lovelace car je n'avais jamais entendu parler d'elle et je n'ai jamais vu son film (même si je le connais de nom).
J'ai trouvé ce film vraiment génial et très bouleversant. Les acteurs sont très bons et l'histoire de Linda est très touchante (elle a vraiment pas eu une vie facile).
Bouleversant...:( Amanda Seyfried est excellente !
(Et je n'avais même pas reconnu Sharon Stone :o :o)
(Où ça Sharon stone?). Un film qui fait froid dans le dos compte tenu de la véracité de l'histoire. J'ai bien aimé le fait qu'on nous montre les apparences pour ensuite rétablir la vérité et faire un point de vue différent sur les événements. Le casting est top. Amandaie Seyfried est vraiment incroyable.
Elle interprète sa maman ! :o
Amanda Seyfried est bouleversante, ça la change des précédents rôles dans lesquels j'ai pu la voir.
J'ai beaucoup aimé la manière dont le film est construit : 45 minutes sur sa vie "parfaite" et 45 minutes sur l'envers du décors.
C'est un film vraiment touchant...
Un très beau film, sensible en tout point. la musique est particulièrement juste du début à la fin, je suis encore marqué par les sons de boite à musique au moment où Linda se fait maltraiter, pour nous rappeler sa fragilité, sa position de poupée de porcelaine. Amanda est superbe dans ce role, et le rendu est très troublant, j'avais vraiment la sensation de voir un film des seventies.