LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN.
C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
"La Boum" version 2009... En encore moins bien :D
Très très très très (trop) parisien ! La jeunesse est caricaturée !
+1 benben j'ai tenu 2 min avant de changer de film. y'a que gon pour lover ça... Comme gomez et tavarez !
Vivement la suite, "Mdr" =)
superbe somnifère, je conseille pour les insomnies :)
Aller finalement j'ai mis ça en fond pour avancer un dossier, ça ne mérite guère mieux...
Bonne comédie je trouve ^^
Moi, j'ai bien aimé ! Pas forcément crédible mais il reste sympathique... (j'ai particulièrement apprécié le voyage en Angleterre).
J'ai bien aimé aussi. C'est une bonne comédie française mignonnette avec plein de potins croustillants et de situations comiques, j'ai passé un bon moment! Bon, bien sûr, ce n'est pas pour les garçons, je dirais même film 100% filles.
Sophie Marceau ne joue-t-elle plus que dans des daubes?
Sophie Marceau a-t'elle déjà joué dans autre chose que des daubes ?
J'ai regardé juste pour Alexandre Astier *ceci était une confession*
j'ai eu de la peine les 18 premières minutes, après ca allait mieux...
Boof je trouve pas que ça mérite toutes ces mauvaises critiques, c'est pas ultra-mauvais, c'est une comédie pour adolescents sans prétention. Je m'attendais pas à grand-chose j'ai donc pas été déçue et en plus je me suis marrée, c'est vrai que le voyage en Angleterre est plutôt drôle. A regarder quand on n'a pas envie de réfléchir.
Un bon film pour ados. Passé 18 ans, on accroche un peu moins.
quelques micro débats intéressants sur le sexisme. Mais une jeunesse typés, clichés, et bourgeoise. Les jeunes peuvent parler d'autres choses que de filles, sexe et cul. On parle de musiques, jeux vidéos, opinions (puériles ou non sur des sujets diverses et variés) ça nous inquiétes les études parfois ce qu'on veut faire plus tard tout ça... Mais bon apparament les petits parisiens ne pensent pas trop à ça :-)
Ils ont un partenariat avec Franck Provost dans ce film ou comment ça se passe ? Les mecs se tapent de ces tignasses. J'ai vu celui avec Cyrus & je le préfère, d'ailleurs j'ai toujours cru que la version française était adaptée de la version us mais non, j'apprends un truc :o
Les adolescents étudiés de fond en comble, c'est parfois cliché mais dans l'ensemble c'est si authentique.
J'ai quitté le lycée il y a bientôt quatre ans maintenant et pourtant.. Bien que le film ait 12 ans, je le trouve terriblement encore d'actualité (sans réseaux sociaux, bon là on a MSN...). C'est fou comment le film a si bien vieillit et qui n'a pas perdu son charme, reste toujours aussi frais à regarder.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce film. Ca a été " la Boom " de ma jeunesse. J'ai été beaucoup touché par Lola, c'est une ado comme nous l'avons tous été, qui doit faire avec son premier chagrin d'amour, les cours, le divorce de ses parents etc.
La love story est douce et est en harmonie avec les musiques très joliment choisies et je retiendrais surtout ça