Un smartphone au contenu embarrassant a été égaré par son influent propriétaire. Cochise et Gilou, deux inséparables et bienveillants chasseurs de prime, ont la mission de le retrouver. Leur recherche va les conduire dans une petite ville perdue, où le temps semble arrêté, où la nature semble reprendre le dessus sur l’homme et ses réalisations. Ils croiseront sur leur chemin : un couple d’amoureux à la recherche d’un enfant, un vieil homme propriétaire d’un Bed &Breakfast, une femme ne demandant qu’à être aimée, un homme se présentant comme Jésus et une bande d’abrutis. Un voyage initiatique qui interroge sous forme de western contemporain, les peurs, les regrets, les sentiments amoureux et les liens d’amitié de chacun. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à koehltard qui a créé cette fiche
Film très intéressant, mais je trouve qu'il manque d'explications, je pense que j'aurais vu le film d'une autre façon avec le point de vue de Bouli Lanners.
Nanar belge une fois !!
Enivrant, envoûtant et sublime. Des images, des plans et surtout des visages qu'on ne peut qu'aimer tout court mais également apprécier découvrir. C'est très intense ces plans sur les visages: les expressions des acteurs sont magiques, naturelles. Un casting qui a vraiment de la gueule, une forme qui se rapproche de la perfection et une histoire qui reste en tête, comme une chanson douce, apaisante. " Vivre ce n'est pas seulement respirer". Un film qui parle d'aider son prochain sans contre partie fait du bien pendant cette période. Encore un énorme film pour Maître Lanners, et de nouveau, une BO d'enfer.