Shin est un lycéen ordinaire qui vit à Tokyo.
Un jour, il rencontre un garçon nommé Jin, parfaitement semblable à lui, qui prétend venir d'un autre monde. Selon Jin, un monde parallèle existe, où règne une princesse malfaisante, Kotoko. Jin s'est rendu à Tokyo pour tuer le double de Kotoko, qui se trouve être la meilleure amie de Shin, Kotori.
(Source : Annecy.org)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Merci à Key qui a créé cette fiche
Je dois avouer que je trouve que ce scénario a de grosses lacunes et que je ne suis pas une grande fan de ce type d'animation, ça rend le visuel très "rigide"
[spoiler] A quel moment c'est logique que des personnes qui veulent "avoir une marionnette" lui permette de construire des robots humanoïdes avec lesquels elle est capable de littéralement les anéantir ? D'autant plus aux vues du peu d'emprise qu'ils ont sur elle. C'est un choix scénaristique peu avisé. Bon et après question plus philosophique mais est-ce que vraiment du fait d'être deux même personnalité, deux personnes vont forcément bien s'entendre ? J'ai des doutes, et je trouve dommage cette phrase dans ce film "ben on s'entend bien parce qu'on est les même !", ils enlèvent toutes possibilités de la seconde option et la rende inexploitable dans ce film. Et le final ! C'est glauque ! Il dit "je t'aime" à une enveloppe charnelle ! Parce qu'il n'y a rien dans le scénario qui peut permettre de dire que la conscience de Kotori soit revenue. Bon après des poupées humanoïdes ont eu la capacité de séparer deux mondes parallèles, pourquoi ne pas rajouter de la magie pour rendre le final plus sympa ?! [/spoiler]
Scénario qui manque franchement d'originalité et par ailleurs présente (au moins) une incohérence majeure sur le concept de "vies reliées". Pas fan d'autre part de l'animation. Bref, un film très moyen vite oubliable.