Violet Evergarden est toujours incapable d'oublier Gilbert, son ancien supérieur hiérarchique. Un jour, alors qu'elle reçoit une demande d'un jeune client, CH Postal découvre une lettre sans adresse dans leur entrepôt.
Il s'agit d'une histoire originale faisant suite à la série animée Violet Evergarden. (Source : Nautiljon)
Rôle principal
Merci à GawainGundam qui a créé cette fiche
Un petit coup de cœur pour moi !
J'ai vraiment vraiment adoré : il y avait absolument tout ce que je voulais voir dans ce film et c'est une magnifique conclusion à la série animée.
Énormément d'émotions, si vous avez pleuré dans la série, préparez les mouchoirs pour ce film !
Quel film vraiment, quel film! L'avantage de le regarder en salle de cinéma c'est que tu vois les graphismes dignes d'une œuvre d'art en plus grand ainsi que les sensations qu'on pourrait avoir avec la voix des seiyuus et les musiques en décuplées ! Seul inconvénient, c'est que généralement on ose pas pleurer lorsqu'on est entourés d'inconnus, et qu'est-ce que j'avais envie de pleurer pendant ce film ptn ToT
Si vous avez des attentes vis-à-vis de ce film, sachez que vous ne serez pas déçus et que ces attentes seront bel et bien satisfaites et bien au-delà ce ça!
La fin était des plus sublimes et satisfaisantes que j'ai pu voir, et si vous pensez que vous allez vous ennuyer pendant 2h20 (je les ai pas vu passer perso) dites vous que vous pouvez toujours profiter des graphismes qui sont vraiment EXCEPCIONNELS. J'en ai vu des animés, vraiment, et jamais aucun graphisme n'a atteint le niveau de ce film pour moi.. Vraiment une révolution à elle toute-seule!
J'ai pleuré pendant 2h, je suis déshydratée et je reste sans voix. L'anime était déjà très touchant mais là, on est passé à un tout autre level. À mes yeux le plus beau chef d'œuvre d'animation et d'émotions de KyoAni.
Préparez un gros paquet de mouchoirs pour sécher vos lourdes larmes et une bouteille d'eau pour vous ré-hydrater, puis répétez ces deux étapes pendant 2h10