L'histoire de deux enfants, tous deux sourds, à différentes époques, l'un en 1927, l'autre en 1977. Ces deux enfants s'échappent de New York. Malgré le gouffre entre ces deux périodes, ils sont tous deux connectés par un mystère en attente de résolution. (Source : Allociné)
Adapté du livre Black out de Brian Selznick
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à Lyra Sullyvan qui a créé cette fiche
Pas mal. Je pense que j'aurai mit une petite touche de fantastique mais ça ce n'est que propre à chacun. On comprend pas pendant toute une grande partit du film ou le réal voulait en venir. Quel était vraiment le lien entres les deux époques. C'est un poil trop long, j'aurai rajouté plus de temps ou de chose justement au moment du climax (dénouement). Ca m'a dérangé également que Julianne Moore joue deux rôles... Même si c'était très intéressent : le côtés noir et blanc/couleur. Ainsi que la surdité des deux enfants. Le son est très bien géré. Avec une super BO de David Bowie!!
Des longueurs et beaucoup de mal à comprendre l'intérêt du film si on n'a pas lu le synopsis...
J'me suis un peu emmerdé, pour être honnête. Surtout la première moitié où on sait pas du tout où on va. La surdité est juste un ressort dramatique, mais ça va pas plus loin, l'histoire reste autour de la quête de Ben, surtout.