Elle est très sérieuse, trop organisée pour être naturelle et ne manque jamais une occasion de blâmer son frère. Il ne pense qu'à s'amuser, ne sait pas ce que " responsabilité " veut dire et n'écoute jamais sa soeur. Alors que leur mère les laisse seuls dans la maison, l'irruption d'un chat géant et de son chapeau magique va leur apprendre à compter l'un sur l'autre et surtout à enfin s'aimer...
Adapté du livre Le Chat Chapeauté de Dr. Seuss
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à sebaset qui a créé cette fiche
...mon dieu, il survit... Non vraiment ce film est vraiment trop laid xD
Film à regarder si on a vraiment rien à faire....et encore ^^'
Je pense franchement que c'est un des pires films qu'il m'ait été donné de voir.. TOUT est raté, tout est d'une laideur confondante ( j'ai failli balancer mon écran, certain qu'il se foutait de ma gueule). Et c'est incompréhensible quand on sait que le réalisateur à travailler comme décorateur sur Beetlejuice et Edward aux mains d'argent !
Le récit est inintéressant au possible et carbure à l'humour pipi-caca, aux gags vulgaires et aux rebondissements grotesques.
Les acteurs sont à la rue ( Mike Myers m'a tapé sur le système tout le long du film..). Il amène une touche constante de vulgarité qui dénature complètement le propos enfantin du film, sans le rendre plus drôle pour autant.
Soit, ce film est une plaie et j'èspere qu'Alec Baldwin brûlera dans les flammes des Enfers pour son costume aux couleurs qui te violent l'oculaire pendant l'heure trente la plus longue de ma vie.