Quand Man Taylor gagne, au poker, la maison ancestrale de Callum Chance, il ne réalise pas encore que le jeu est loin d'être terminé... Un par un, les membres de la famille de Max sont assassinés par le mystérieux Funny Man, un bouffon démoniaque qui tue à l'aide de techniques imaginatives et variées, doublées d'un sens de l'humour certain. Pendant ce temps, le frère de Max est sur le point d'arriver à la maison avec un groupe d'auto-stoppeurs...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Je n'ai pas accroché au délire. L'ambiance est sympa pourtant avec un mélange gore et loufoque assez surprenant. Mais l'histoire est plutôt creuse, on suit les différentes scènes sans réellement voir de lien entre elles. C'est le boxon, ça se mélange. A l'image de ce Bouffon complètement malsain, on finirait presque un peu cinglé nous aussi !
Vu sur le Plug RTL Show en famille il y a dix ans, ce qui était mémorable c'est leur réaction plutôt que le film en lui même. Ma mère est encore choquée de ce film et mon beau père en parle encore tellement il a aimé . Moi sans eux, je l'aurai oublié ce nanar diffusé un vendredi soir. Ni incroyable ni une catastrophe, je dirais passable.