Londres 1939. Sarah Miles, jeune femme fougueuse et passionnée, est prisonnière d'un mariage stérile avec Henry, un époux riche mais qu'elle rejette. Au cours d'une fête, elle fait la connaissance de Maurice Bendrix, un romancier. C'est le coup de foudre. Après quelques années de cet amour illicite, un obus frappe la maison de Bendrix tandis que les deux amants sont ensemble. Pendant quelques minutes, Sarah croit Bendrix mort. Lorsqu'il réapparaît quelques instants plus tard, Sarah, bouleversée, met brutalement fin à leur liaison sans un mot d'explication.
Adapté du livre La Fin d'une liaison de Graham Greene
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Merci à humphrz qui a créé cette fiche
Le casting est amusant: Voldemort, Quirinus & Malfoy Sr., coincés dans le Londres d'après-guerre! XD - Mais avec Julianne Moore, il y a au moins ça de positif pour eux. :P (En plus, avec ce style de vêtements, on dirait Dita Von Teese en rousse... Incendiaire, effectivement.)
Pour le film lui-même: je m'attendais à un "twist", mais je ne pensais pas que [spoiler] cela impliquerait la religion... La mort de Sarah était plus évidente, avec ses quintes de toux. Ou alors, c'est la parano de la pandémie! :/ lol