Le propriétaire d'une vieille usine de textile décide d'engager quelques ouvriers pour nettoyer la cave, encombrée d'un bric-à-brac et envahie par les rats. Mais l'un des travailleurs, effrayé par quelque chose, trébuche et périt broyé dans une machine. Un singulier dératiseur, Tucker Cleveland, entre alors en action... (Source : Allociné)
Adapté du livre Danse macabre de Stephen King
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Non renseigné
Merci à Racetrack qui a créé cette fiche
Sans plus. Toujours pas comprit ce qu'il se passe dans ce sous sol... Il y a visiblement eut un problème mais le lequel ? Un rat géant d'apres l'affiche. C'est le bordel et ca suinte de partout.
Brad Dourif, on le voit passer et pouf! Déjà partit.
[spoiler] La créature est une chauve souris mutante aquatique trop degeu pour faire vraiment peur. [/spoiler]
Tjrs pas comprit non plus les motivations du chef d’équipe. Il pete les plombs apres avoir vu un de ses employés se faire haper dans une marre de boue... Surement le comble de l'horreur en 1990 (sans savoir, j'aurais dit que c'etait un film des années 80).
Un film qui est une sorte de "ALIEN" éco-plus, qui remplace le monstre par des rats et un rat géant. Jamais filmé dans son entièreté, afin de le rendre plus effrayant. Certaines scènes un peu fortes peuvent impressionner, mais il n'y a jamais de réelle tension non plus. Créer, produire une tension, c'est tout un travail, mine de rien, qui n'est pas fait ici. Le problème aussi est que les personnages ne sont pas assez "écrits", il n'y a pas de véritables personnages principaux attachants, donc on finit par se fiche de ce qui se passe à l'écran au final.
C'est toujours un peu la même chose, avec ces petits produits d'exploitation, qui peuvent être un tout petit peu distrayant, mais il y a tellement mieux à voir à côté...