Détails

Titre(s) alternatif(s)

A Nightmare on Elm Street - Part 5: The Dream Child
Freddy 5 : L'enfant du cauchemar
Freddy - Chapitre 5 : l'enfant du cauchemar
Freddy 5 : L'héritier du rêve

Date de sortie FR

5 août 1990

Date de sortie US

11 août 1989

Budget

8 M$

Recette mondiale

22.168 M$
Plus d'infos

Synopsis

Après avoir triomphé de Freddy Krueger, le monstre aux griffes d'acier, le tueur d'enfants de Elm Street, Alice, qui est amoureuse de Dan, attend un enfant. Malheureusement, Dan meurt dans un inexplicable et mystérieux accident de voiture. Alice, troublée par ce drame, sent confusément que Freddy est de retour. En fait, ce monstre qui se glisse dans les cauchemars, se manifeste par les rêves d'Alice sur son futur bébé et commence sa nouvelle et horrible traque. Avec l'aide de Marc et Yvonne, Alice décide de se lancer dans un nouveau combat, mais à travers leurs rêves, Freddy est toujours aussi efficace dans l'attaque des survivants de Elm Street...

Slasher

Ce film fait partie de la saga :

405 membres ont vu ce film

81 membres veulent voir ce film

Commentaires (4)

  • avatar Pieuw
    9 / 20Le 24 Octobre 2012 à 16:19Pieuw

    Des meurtres toujours inventifs (même si trop peu nombreux) et des rêves toujours délirants... mais le reste ne suit plus vraiment. Ça reste divertissant, mais pas remarquable.

  • avatar Doryan
    Le 25 Octobre 2012 à 11:37Doryan

    Tu te tapes toute la série des Freddy en ce moment Pieuw ! Demain on aura le droit à notre commentaire sur le 6éme chapitre ? :D

  • avatar AmazingTupp
    Le 03 Septembre 2015 à 23:08AmazingTupp

    Aie aie aie, j'espère qu'on a touché le fond et que les derniers sont plus sympas parce que là on baigne dans un ridicule affligeant.

  • avatar Zetsubo
    Le 06 Janvier 2026 à 03:39Zetsubo

    Bon, on sent que le budget était là, et ils se sont fait plaisir niveau effets visuels et pratiques, les différentes mises à mort étaient fun, la mise en scène des cauchemars toujours travaillés, mais pour l'histoire j'avoue que je n'arrive plus trop à suivre dans le sens ou ça tourne en rond, le slogan du prochain c'est "j'ai gardé le meilleur pour la fin", nous verrons ça :)

Equipe technique

Réalisateur

Scénariste

Compositeur

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre