Dans une Amérique dictatoriale et décadente, soumise au culte de la violence, une grande course automobile organisée chaque année sert de nouveaux jeux du cirque pour une population abreuvée de discours présidentiels lénifiants. En cette année 2000, la cinquième édition de la "Transcontinental Road Race" oppose une nouvelle fois Frankenstein, héros national et créature du régime, à de redoutables pilotes, dont son principal opposant Machine Gun Joe Viterbo. La course n’obéit à quasiment aucune règle, sinon celle de s’entre-tuer en marquant le plus de points possibles, dont le comptage dépend du nombre et du type de passants écrasés. Pendant ce temps, une résistance s’affaire à saboter la course afin de mettre un terme au régime politique en place.
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Apparition
Apparition
Merci à Touket qui a créé cette fiche
Je nanarde, tu nanardes, il nanarde, nous nanardons, vous nanardez, ils nanardent... Voir Frankenstein en combinaison de latex en train de conduire une voiture crocodile en carton, vous en rêviez ? Hé bien Paul Bartel l'a fait ! J'avoue, j'ai honte, mais je me suis bien marré devant ce nanar, c'était du grand n'importe quoi ^^. Le doublage de Stallone était apocalyptique, l'histoire complètement débile avec des voitures télécommandées qui remplaçaient les scènes trop difficiles en grandeur nature :p. En revanche, Stallone qui est vraiment odieux avec sa copilote, c'était fendard ! Et puis la phrase philosophique de la fin clôt à merveille ce chef-d'œuvre =).
Un peu poussif au début. Mais ce qui m'a fait kiffer à mort, c'est tout ce que j'ai pu retrouver par la suite dans le jeu Carmageddon (et son add-on Splat Pack) : Stig 'o Saure, pour ne parler que de ça. A vous de juger !
LE doublage de fou ! x)