En partance pour la Californie, une famille se retrouve accidentellement au beau milieu d'une zone d'essais de l'aviation américaine. Contraints de quitter leur véhicule, ils se retrouvent pourchassés par une bande de dégénérés.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi mauvais. Ce film est à l'origine de l'un des meilleurs remakes de l'histoire du cinéma d'horreur, et j'aurais presque envie de dire qu'Aja a réussi à transformer de la m***e en or, mais qualifier ce film de m***e serait tout de même un peu exagéré. Car il y a du bon, vraiment, en particulier au niveau de l'ambiance malsaine qui captive. Mais de trop nombreux défauts font pencher la balance du mauvais côté : les acteurs insupportables, le montage et la bande son à gerber, les méchants ridicules, et surtout le scénario complètement décousu, plein de grosseurs et, pire que tout, totalement impardonnable même, qui se termine à un moment tellement improbable qu'on dirait que le réalisateur a juste mis le film sur pause pour aller au petit coin. D'ailleurs, si j'avais un crotale sous la main, moi aussi je m'en servirais pour couper court à ce commentaire que je ne sais pas comment conclure.
Je suis tombée dessus hier soir, et pour l'époque on va dire que ça passe. J'ai loupé un peu le début (le père était partie chercher de l'aide, je suppose, et c'était avant que le 1er chien s'échappe), qui devait être un poil ennuient donc c'est pas plus mal.
Et effectivement la fin est assez abrupte mais bon, c'est pas un des pires films que j'ai pu voir dans ma vie. Même si je ne le recommande pas.