Le millionnaire Georges Wade ne prend aucune décision sans consulter Lucy Kelson, sa conseillère multi-fonction en chef à la Wade Corporation. Brillante avocate et fin stratège, elle a aussi un ulcère et ne dort pas beaucoup. Ce n'est pas son travail qui en est la cause mais George. Intelligent, charmeur et totalement centré sur lui-même, il la traite plus comme sa nourrice que comme une avocate sortant de Harvard. Aujourd'hui, après avoir tout régi pendant cinq ans, de ses vêtements à son divorce, Lucy Kelson a décidé de démissionner. George accepte l'idée de son départ de la Wade Corporation à la condition qu'elle se trouve une remplaçante. Au bout d'une recherche non sans difficultés, elle engage June Carter, une jeune avocate ambitieuse qui, très vite, ne cache pas ses visées sur son riche nouveau patron...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Apparition
Merci à Lyra Sullyvan qui a créé cette fiche
moyen, je m'attendais à quelque chose de plus drôle...
Je pense que je suis en train d'adorer les rôles de Sandra Bullock en jouant des femmes de caractères et qui savent où elles veut aller. Ce film ne fait pas exception même si l'enjeu reste moindre car le scénario ne vole pas haut. Hugh Grant a ce petit quelque chose que j'adore et j'ai encore du mal avec son rôle et ses expressions faciales.
J'aime beaucoup les comédies romantiques mais celui-ci était trop prévisible sur le scénario. C'était sympa à regarder mais une fois me suffit.
comédie sans prétention mais bien jouée.