L'histoire vraie du meurtre de David Kammerer par Lucien Carr, ami des écrivains Jack Kerouac, Allen Ginsberg et William S. Burroughs. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Non renseigné
Merci à Leelo qui a créé cette fiche
19 et le film est même pas sortit ! x)
Trop hâte de voir ce film!!
Dane Dehaan est tellement bon <3
+ 1 Leelo. Dane Dehaan transperce l'écran et me rappelle un rien un Leonardo Di Caprio en herbe dans ce film.
Au sinon, j'ai beaucoup aimé ! Bon, déjà, il s'agit d'une époque que j'aime retrouver au cinéma. Les sorties de nos écrivains dans le bar du coin suffisait à me faire aimer ce film! Ensuite, le duo Dane-Dan fonctionne à merveille. J'ai beaucoup aimé découvrir Daniel Radcliffe dans ce registre qui lui allait très bien. Un film intriguant avec une espèce de tension qui augmente petit à petit. La fin est un peu vite expédiée mais c'est sans doute parce que je n'ai pas vu le temps passé au visionnage. A voir!
Raaaaah Dane DeHaan est tellement énorme !! <3
Très bon film !!!
Un film que j'ai trouvé inintéressant, lent, mou, aux scènes très décousues et relatant la vie inintéressante de jeunes qui se prenaient pour des écrivains et poètes en mode "on va refaire le monde rien que nous, youpi !!!!!".
Je me dis que les quelques notes élogieuses ont du être attribuées par des fans...
Un avis mitigé sur ce film. D'un côté on a de bons acteurs, un scénario avec du potentiel, une bonne bande originale... Mais de l'autre, je n'ai jamais réussi à entrer complètement dans l'histoire, la faute à une réalisation pas assez entraînante et à de faux airs de déjà-vu : on a souvent l'impression de voir un "Deads Poets Society" en moins bien.
Sympa comme tout ce film, j'ai bien aimé aussi le côté "cercle des poètes disparus". C'est assez équivalent.
Je ne savais pas du tout qu'il s'agissait d'une histoire vraie, avant le générique de fin. Il y a de l'énergie, de la passion et on y parle littérature et poésie, que demander de plus ? ^^