Christine Brown, spécialiste en crédit immobilier, vit à Los Angeles avec son petit ami, le professeur Clay Dalton. Tout va pour le mieux jusqu'au jour où la mystérieuse Mme Ganush débarque à la banque et la supplie de lui accorder un crédit supplémentaire pour sa maison. Christine hésite entre la compassion et la pression de son patron, Mr Hicks, qui la voudrait plus ferme avant de lui octroyer une promotion. Fatalement, Christine choisit sa carrière, même si sa décision met Mme Ganush à la rue. Pour se venger, la vieille femme jette la malédiction du Lamia sur Christine, transformant sa vie en un véritable cauchemar. Hantée par un esprit malfaisant, incomprise de son petit ami, elle se fait aider du medium Rham Jas, qui l’entraîne dans une course frénétique contre la damnation éternelle, pour inverser le sortilège..
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Benben qui a créé cette fiche
Franchement, du bon Sam Raimi =) Le mix horreur-comique qu'il avait déjà utilisé pour Evil Dead marche toujours aussi bien !
Bilan des courses : Ne jamais refuser un truc à une gitane <_<
Bon film ^^
Très bonne comédie horrifique signée Sam Raimi ! Il n'hésite pas à user de clichés et d'effets cartoonesques pour notre plus grand plaisir (et pour torturer cette blondasse, owi). La scène dans le parking au début fait le film à elle tout seule, du grand délire ! Sacrée Mme Ganush.
4* Parce que c'est un Sam Raimi. Plus hâte de voir un Evil Dead 4 sortir :)
Ahah génial, comme quoi Sam Raimi est plus à l'aise dans ce style de film que sur des films à gros budget (Spider Man...).
Mouais mouais mouais, un peu bizarre comme film ^^. Dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais je ne m'attendais pas trop à ça. J'ai trouvais l'histoire assez débile quand même (avec quelques beaux faux raccords bien visibles :p), mais le côté "assumé", ça sauve, ouf ! Rien à dire au niveau des acteurs, Madame Ganush est tarée à souhait, pour notre plaisir ! Et dommage que lors des moments d'angoisse, ils accentuent énormément les sons aigus pour être sûr qu'on sursaute, enfin ça fonctionne ^^.
Ce film m'a terrifié
On sent bien la touche "Evil Dead" dans ce film... Ca fonctionne assez bien, même si cela ne révolutionne pas le genre.
Un bon Sam Raimi tout de même..
une fin... juste débile! Enfin.. à la hauteur de ce film mdr, oui on sent l'Evil Dead comme dit Zakyos
Encore merci à Sam Raimi qui prouve qu avec un petit budget et du talent , on peut faire des prouesses. Film gore qui ne se prend pas au sérieux . C est drôle, cela me fait penser à Evil dead 2 .