Deux ans après avoir survécu seul sur l’île hostile de Val Verde, Jack Mimoun est devenu une star de l’aventure. Le livre racontant son expérience est un best-seller et son émission de télévision bat des records d’audience. Il est alors approché par la mystérieuse Aurélie Diaz qui va ramener Jack Mimoun sur Val Verde pour l’entraîner à la recherche de la légendaire Épée du pirate La Buse. Accompagnés de Bruno Quézac, l’ambitieux mais peu téméraire manager de Jack, et de Jean-Marc Bastos, un mercenaire aussi perturbé qu’imprévisible, nos aventuriers vont se lancer dans une incroyable chasse au trésor à travers la jungle de l’île aux mille dangers. (Source: Alloiné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Non renseigné
Merci à Bon Scott qui a créé cette fiche
Classique, même pour parodie. ^^' Et ça a un p'tit côté Picsou magazine, je trouve...
Une comédie d'aventure qui nout met sur des rails parcourus des dizaines de fois, et ce n'est pas les quelques gags de flober qui viennent remonter le niveau d'un scénario vraiment trop convenu et balourd.
Vraiment dommage, d'autant plus que c'est pas mal produit et que le cast est sympathique
Un navet hélas avec un beau casting .un peu les boules étant fan de Malik et Jérôme.
Un autre film français, une comédie d’aventure cette fois-ci, et ça s’est bien mieux passé. Le casting aide : je suis toujours aussi fan de Jérôme Commandeur et François Damiens incarne une sorte de GI complètement timbré. Malik Bentalha est donc bien accompagné pour son premier film même si ce dernier n’apporte pas grand chose d’original au genre. On tombe même parfois dans la facilité et le « toujours plus » dans le dernier tiers du film. Mais je me suis bien amusée pendant ces deux heures au cinéma.
Dommage, ça aurait pu être un bon film…