Une immense explosion embrase le ciel, de Dallas à Washington, répandant sur des milliers de kilomètres carrés les restes de la navette spatiale Patriot. Les autorités prennent rapidement la situation en main, mais d'étranges rumeurs ne tardent pas à circuler : on aurait trouvé, collée aux fragments de l'engin, une matière inconnue, hautement toxique, capable de résister à des températures extrêmes. Et les premiers à entrer en contact avec elle n'auraient plus d'humain que l'apparence...
Adapté du livre L'Invasion des profanateurs de Jack Finney
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Merci à baba qui a créé cette fiche
voila une film qui ne m'a pas du tout passionné, au vu des notes et du casting, je me suis dit que les gens éxagéraient,et bin non. J'aurai oublié ce film demain.
Très décevant!! La morale euh... pas terrible, du coup ben on a pas peur des autres, ben non il paraît qu'ils sont gentils lol. Malgré une volonté de faire de bonnes scènes d'action et de suspens ben cela reste plus ou moins bâclé. Dommage car l'idée de départ pouvait faire un bon film.... mais non sa reste fade!!
Mouais, je me suis laissé aller !!
Moi c'est tout le contraire (presque comme d'habitude..). J'ai bien aimé le suspense, le casting et la morale de cette histoire. Ca m'a rappelé je ne sais plus quel film ou série, où un perso faisait le voeu de la paix sur terre, et où il s'est retrouvé tout seul, le génie ayant vidé la planète de ses humains. A raison, je pense. Fin bref, ça m'a bien plu, ce mix entre film de zombie et film d'extra-terrestre XD
Décevant et banal. Des scènes d'action pour mettre des scènes d'actions. Une modernisation du propos qui ne m'a pas emballée. D'ailleurs, je n'ai pas réalisé tout de suite que c'était une nouvelle interprétation de «l'invasion des profanateurs»