Un groupe d'amis est invité à participer à une rave party sur une île mystérieuse. Arrivés sur place, ils sont attaqués par des zombies friands de chair humaine et par de monstrueuses créatures. Attaquant sur terre, dans l'air ou dans l'eau, ces monstres sont dirigés par une créature démoniaque terrée dans un sombre manoir...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Horrible, soporifique, effets spéciaux à 2 roubles la palette ... bref du très bon Uwe Boll
Le pire navet que j'ai pu voir..
Je cite : "Réalisé par : Uwe Boll". Pas besoin de commentaire. Ce type est un tâcheron. Le Bullet Time fait à la main (c'est les acteurs qui prennent la posent le temps que la camera tournent autour d'eux) avec les rails de la camera visible.... Les trampolines qu'on ne prends même pas la peine de cacher... consternant.
Attention, nanar en vue ! Et du bon, en plus. C'est catastrophique dans le référentiel "cinéma", certes, mais c'est surtout très drôle. Les acteurs sont mauvais et campent des personnages ridicules, l'histoire est naze, les effets spéciaux sont en carton pâte (on voit même clairement un ou deux trampolines qui servent aux super-zombies à bondir comme des gazelles) mais surtout il y a des scènes de shoot aussi mal foutues que tripantes. Ah, ça fait du bien de se faire empapaouter de la sorte de temps en temps.
Probablement le plus beau navet que j'ai pu voir dans ma carrière. Personnages vides, débiles tout comme le scénario, les scènes d'action sont à vomir, blabla, blabla.
Parfois on veut voir un film nul pour s'en marrer mais là, c'est pire que tout, t'arrives pas à rire tellement c'est nul. C'est violent comment tu t'ennuies, tu sais plus pourquoi tu l'as regardé à la fin. Tu t'dis juste "Bon Dieu, perte de temps".
Oh mon dieu, ce film ne trahi pas sa réputation, c'est un des pires qu'il m'ai été donné de voir; Uwe Boll a réellement fait de la merde. A tel point que je me suis demandé tout du long comment on a pu laisser sortir sa au ciné, franchement même la plupart des téléfilms le surpassent.
Visuellement c'est moche, au niveau de l'audio j'ai bien cru que mes oreilles étaient en train de saigner. Le truc par mal dès le générique qui doit être un des plus moche possible, une sorte de combinaison entre spirographe et du vomi. Les scènes d'actions sont ratés, l'espèce de tournoiement autour des perso est ignoble. Le montage à un moment est franchement épileptique et je parle même pas des séquences du jeu qui sont implémentés aléatoirement pour aucune raison et qui viennent gâcher ce qui était déjà pas terrible.
C'est raté du début à la fin, un grand bravo à Uwe Boll qui avec un budget de 7 millions pour cette merde à réussit l'arnaque du siècle.
Un nanar absolument savoureux. Les personnages, les dialogues, les effets spéciaux, le scénario, les maquillages, il n'y a littéralement rien qui va dans ce film. Il essaye de se donner un côté cool avec des scènes d'action sur fond de musique électro avec énormément de ralentis, mais c'est tellement tout flingué que c'en est risible.
Je recommande vivement, je me suis vraiment marré.
Ce film est un véritable bonheur, tellement rien ne va... Le niveau cosmique du nanar dans la catégorie des direct to dvd des années 2000, c'est presque un incontournable dans le genre =p