Des montagnes de l'Asie centrale aux déserts d'Egypte, des rues de Paris au pôle Nord, les agents de l'équipe d'élite connue sous le nom de G.I. Joe mènent une lutte acharnée contre un ennemi redoutable. Disposant des toutes dernières technologies en matière de renseignement et de matériel militaire, ils combattent le puissant marchand d'armes Destro et la mystérieuse organisation terroriste nommée Cobra, qui cherchent à plonger le monde dans le chaos...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
Une bonne surprise que ce film qui avait pourtant tout pour me déplaire au vu de la bande annonce... Bon certes, c'est à regarder avec le cerveau posé à côté. C'est vraiment divertissant, et pour moi c'est avant tout ce que le cinéma se doit de proposer. Même si on échappe pas à de nombreux clichés ou autres trucs pas du tout crédible, on se divertit vraiment plus que dans un X-Men (et c'est même mieux réalisé !). Les effets spéciaux restent l'atout majeur de cette superproduction, et ce n'est pas la grandiose et mémorable scène de Paris qui va venir contretire cela !! A voir donc, pour s'en mettre plein les mirettes !
Ouais ! la scène à Paris est un régal pour les yeux *__*
Mais quelle daube. C'est incroyable. J'adore les films d'action mais là c'est tout juste écervelé.
Rien de plus que du pur divertissement, mais ça fait vraiment du bien. Les scènes d'action sont excellentes, celle de Paris en tête, et le casting réserve de bonnes surprises (Rachel Nichols !). 2h intenses et sans temps mort, avec en plus une fin qui change des happy ends auxquels on a souvent droit (mais du coup ça sent la suite à plein nez). Le concept des combinaisons m'a beaucoup fait penser à Crysis.
Que ce soit les personnages, l'histoire, les répliques, etc... c'est du grand n'importe quoi^^ Mais ça reste divertissant, la note sera pas trop mauvaise du coup. Et ca va faire répétition, mais la scène de Paris est chouette !
C'est de l'ironie tous ces commentaires ? Sérieusement, vous avez apprécié ce film ? Je suis réellement surpris, je pensais voir pleins de commentaires négatifs et non... Vous avez aimé cette daube infâme. Un nanar pour adolescents cumulant les stéréotypes pour plaire à ce public cible. Grosses mécaniques, musiques complétement inappropriées sur beaucoup de passages, romances à deux balles, des acteurs risibles énonçant des répliques écrites par un ado écervelé de 12 ans le tout servi par des effets spéciaux complétement grotesques (les incrustations m'ont fait hurler de rire, digne du premier King Kong)et une réalisation désastreuse (certains enchainements sont des fautes professionnelles). C'est filmé bien trop proche des acteurs pour un film d'action, les plans changent toutes les 2s et c'est aussi fluide qu'une sodomie sans vaseline (s'en est parfois vomitif). La VF est horrible (ça s'est de ma faute, fallait le regarder en VO), le doublage sur la scène de combat des deux gamins est du grand n'importe quoi (écoutez bien). Tiens parlons en de ces deux enfants qui deviennent les deux samouraïs. Ils servent à quoi à part mettre des combats aux sabres pour faire plaisir aux geeks ? A rien... et l'histoire avec leur maitre, on s'en branle complétement ! Hors sujet, ça sert à rien de mettre de l'émotion dans un film qui n'en demande pas. Après je pense que le stagiaire du film avait commandé trop de vitres pour le tournage et du coup il fallait que le réalisateur les passe dans le film. Ahurissant le nombre de vitre qui pète (une certaine scène de 10 minutes en fait péter une toutes les 2s). Et le plus drôle c'est que ce sont toutes les mêmes vitres. Ben oui le bruitage est exactement le même pour toutes les explosions de vitres !!! Je ne m’étendrai pas sur le scénario (c'est GIJoe, faut pas trop en demander) et sur les faux raccord (le meilleur étant l’éjection de Record dans l'espace avec un casque puisqu'il n'y a pas d'air et son arrivée sur le sol la tête à l'air libre).
BREF, désolé pour ce commentaire déstructuré au possible, écrit avec les pieds (comme le film d'ailleurs) et incendiaire. Ce n'est pas mon habitude mais là j'avais besoin de tout lâcher tant j'ai trouvé ce film catastrophique (à tout point de vue) et tant je suis étonné par vos commentaires. Encore désolé mais ça fait du bien.
Ça veut dire qu'en décidant de regarder ce film tu ne t'attendais pas à ça ? C'est plutôt ça qui est étonnant ! Perso j'ai eu ce ce à quoi je m'attendais, et j'assume d'avoir passé un bon moment devant du grand n'importe quoi nul et naze, certes, mais du n'importe quoi nul et naze super divertissant et qui n'essaie pas de passer pour ce qu'il n'est pas. Wheeee nanar à gros budget !
Je m'attendais à voir un film nul avec des explosions et des cascades de partout mais avec le budget je pensais quand même un truc qui tienne la route. Un truc du genre Transformers. Mais là c'est du vrai nanar avec des effets spéciaux catastrophiques et une réalisation vomitive qui empêchent totalement de se divertir. Le pire est que je vois qu'un 2 sort la semaine prochaine (avec Bruce Willis Oo'), ça veut dire que ce premier jet à fonctionné... Je n'arrive vraiment pas à débrancher mon cerveau en regardant un film, il est peut être là mon problème ^^
Doryan! Jete un coup d'oeil sur le 2 et là tu verras ce qu'est un film nul! Dommage, je pense pas que seriebox prenne des notes négative ;)
Non merci, même sous la torture, je ne perdrais pas 1h30 de ma vie en regardant le deuxième opus. Quoique avec un chèque de 2000€, ça peut se discuter...
Le deuxième est bien meilleur , j'ai trouvé ...
Un concentré de kikooness absolu...
La réplique "jolies chaussures" t'achève si t'es encore en état de comprendre les dialogues à deux balles à ce moment du film.
Ah, les Américains et leur vision de Paris et de la France !
Toujours autant d'erreurs.