Une personnalité des médias sociaux se rend avec ses amis à Moscou pour capturer du nouveau contenu pour son VLOG à succès. Repoussant toujours les limites et s'adressant à un public croissant, ils pénètrent dans un monde froid de mystère, d'excès et de danger. Lorsque les frontières entre la vie réelle et les médias sociaux sont floues, le groupe doit se battre pour s'échapper et survivre. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à HermioneR qui a créé cette fiche
Euh, je ne sais pas quoi en penser. C'est très déroutant, je m'attendais à mieux, et je ne suis pas surprise par la fin car c'était une des hypothèses les plus logiques.
Même si le doute était plausible, et vu que j'ai vu d'autres films d'horreurs qui partaient vers ce sujet là, j'me suis pourquoi pas si c'est bien traité. Bon du coup c'était pas ça et si ça avait été le cas, c'était mal fait. Et c'est ça qui m'a (beaucoup) mis la puce à l’oreille.
Pour quelqu'un qui a vécu pas mal de "sensations fortes", je trouve qu'il met beaucoup de temps à réagir. Ca aurait été bien dans voir plus par rapport à ses vlogs d'avant. Pour voir ses réactions, essayé de comprendre/connaitre un peu plus le personnage.
Il manque quelque chose, c'est dommage.
A part nous faire comprendre que la ligne est mince entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, je vois pas trop où le film veut nous emmener. Car au final on voit peu l'aspect psychologique, le après. C'est dommage, car avec cette fin, le début aurait pu être complètement différent.
Ah, et le fait qu'il a une super bande d'amis et une petite amie formidable.
Est-ce qu'ils feraient n'importe quoi peur eux?
Je vous laisse le découvrir (ou pas). En tout cas, ils ont fait un bon boulot avec la BA qui donne grave envie de le voir.
Je reste donc très dubitative sur ce film, juste contente de l'avoir vu pour Keegan Allen surtout car sinon c'était (très) bof.
Se laisse regarder !