Laura Ash, une jeune femme ténébreuse et vénale, double ses complices lors d'un hold-up commis à Cannes en plein Festival. Poursuivie jusqu'à Paris, elle revêt l'identité de son sosie parfait, une jeune veuve au bord du suicide nommée Lily. Dans l'avion qui la mène à New York, elle séduit un fringant quadragénaire qui n'est autre que l'ambassadeur des États-Unis en France, Bruce Hewitt Watts. Sept ans plus tard, mariés, ils apparaissent en couverture d'un magazine people. Mais les anciens acolytes de Laura, Black Tie et Racine, sont toujours sur sa piste, et la photo de la traîtresse, volée par Nicolas Bardo, un paparazzi qui travaille pour la revue en question, relance l'engrenage infernal. Intrigué par Lily, celui-ci décide de la suivre. Commence un jeu du chat et de la souris qui va rapidement s'avérer dangereux pour lui.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à baba qui a créé cette fiche
Bon allez j'monte à 10 juste pour Rebecca Romijn ! Sinon les longues séquences sans dialogues avec juste la musique, ça m'a endormi plus qu'autre chose ^^
J'ai regardé ce film pour De Palma et franchement je le regrette.Des faiblesses scénaristiques pendant tout le film,des séquences ou De Palma se perd totalement puis ce Twist vraiment pourris à la fin m'a totalement gâché l'ensemble du film.Je trouve qu'un réalisateur faisant ce genre de choix scénaristiques nous prend pour des cons.
Bref à déconseiller.