Olivia et Matthew Grey, deux jumeaux en dernière année au lycée sont séparés par une tragédie soudaine. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à camcam qui a créé cette fiche
De base la synopsis ne révèle grand chose. Et je n'ai pas vu la BA. Juste le fait qu'il ait Troian, Tom (que je n'avais jamais vu dans un autre rôle que celui qu'il avait de Drago dans Harry Potter. Donc je suis hyper contente) et Ben (que j'avais bien aimé dans Max Steel) m'a suffit.
Et là, je vois au début du film que celui-ci a été écrit par Troian. Déjà que sa prestation m'a impressionnée (ainsi que celle de Tom) mais de savoir qu'elle a aussi écrit le scénario, c'est whaou. Comme quoi, y a vraiment des personnes qui sont douées pour plusieurs choses.
Bref, pour en revenir au film, bien qu'il y est des scènes que je n'aurais pas forcément mises, ou du moins tourné de cette façon (quelques scènes sont un peu trop longue à mon goût. Quand d'autres auraient dû être plus poussées). Et parfois, on a aussi l'impression d'être dans un autre "monde", et ça perturbe sur le coup. Dans le sens où on peut-être un peu perdu. Du moins c'est ce que j'ai ressentie.
Sinon, en dehors de ça, pour moi, le film est quasi parfait.
Que ce soit l'histoire, les acteurs, la BO (surtout la scène finale). La façon dont est montré la maladie, c'est tellement différent. Et plus poignant du fait de l'histoire.
Car c'est d'autant plus dure pour le personnage d'Olivia de s'en sortir. Car en plus de combattre la maladie et doit aussi faire son deuil en même temps.
Après, je n'ai pas encore vu "To The Bone" (mais j'ai hâte maintenant), mais je suis contente d'avoir celui-ci avant puisqu'il n'a pas eu autant d'éco médiatique. Ce qui est bien dommage. Car il vaut assurément le coup d'être vu.