Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l'année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l'ouverture de son propre parc d'attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un "gansta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé...
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Merci à ozark74 qui a créé cette fiche
Ah Fatal ! Un humaniste ! Quel charisme :) Certain trouveront ce film super nul, mais bon, j'ai pas mal rigolé, de nombreuses références plus débiles les unes que les autres mais bon :)
Après avoir entendu plein de bons compliments et bonnes critiques sur ce film je me suis lancé. La chute n'en fût que plus grande malheureusement.
Parodie qui se regarde et qui est plutôt réussi, moi aussi j'ai pas mal rigolé !! Après ça plaît ou ça plaît pas.
Je préfère m'abstenir de commentaires...
Pourquoi tu t'obstines à regarder des films dont on sait déjà que tu lui mettras pas plus de 2 ? :D
Sakura a voulu le voir... sauf qu'elle est partie après 20mins tellement c'est naze au possible... moi je suis con et j'arrive pas à m'arrêter même si c'est pourri... et là c'était vraiment pourri ! (bon ben du coup j'ai commenté héhé)
rho mon ben', tu es méchant, il est plus que 3 fois mieux que Dragonball Evolution !
Tu m'étonnes que votre chat soit possédé par le Démon si il vit dans un tel milieu...
Benben > PTDR. Tout s'explique. On risque pas de repasser une nuit seuls chez Gon enfermés avec son Grizzli blanc !
Très sympa ce film en fait ^^ J'ai adoré le début et la fin (en particulier la battle) ^^ Quand il est en Fatal et pas en Robert Lafondue quoi =)
Pour ce qu'il prétend être, je trouve que le film s'en sort honorablement.
J'y suis allée dans l'optique de voir un film "nul" pour me marrer. En fait, j'ai bien rigolé sur certaines scènes et sur le message que ce film fait passer. À part ça, il n'est pas génial quoi.
Le pire, c'est que ça m'a fait rire...
Je vais mettre ça sur le coup de la fatigue, j'ai tenu 28 min, c'est déjà trop...
J'ai vomi...
Personnellement j'ai bien aimé, y'a quelques blagues qui m'ont amusé.
Et puis c'est un film qui caricature le monde de la musique, c'est pas censé être un grand chef-d'œuvre.
Totalement assumé, peut-être même trop d’ailleurs, le premier film de Michaël Youn rend hommage au personnage de sketch Fatal, le plus important chez l’humoriste, et le plus controversé. Sa transposition au cinéma résulte d’un film auto-promotionnel parfois aussi déganté que profondément navrant. Alors que les chorégraphies du long-métrage affirment son aspect contestataire et franchouillard, le reste - c’est-à-dire les quelques rebondissements - ne font pas mouche, et s’enlise d’ailleurs dans l’exagération la plus totale (et paradoxale). « Fatal » plaira aux aficionados du Morning Live et à ses enjeux ; le reste des spectateurs sera logiquement moins conciliant (à moins que…).