Alexandre est un jeune cadre dynamique. Nouvellement promu dans une entreprise dirigée d’une main de fer par Charles, il a pour collègues l’arriviste Jean-Claude, la timide comptable Nicole et la nunuche stagiaire Béatrice. Tous vont s’affronter sur un terrain de sport. Sur un aviron, Alexandre et Jean-Claude devisent du pouvoir en entreprise. Lors d’une partie de squash acharnée, Charles menace Alexandre de le renvoyer s’il perd. Quand Nicole passe son dimanche à jogger elle rencontre Jean-Claude qui en sait long sur ses fraudes. Charles est aculé par son beau-père en plein green de golf. Lorsque tous se réunissent pour un week-end de canyoning, les langues se délient et chacun laisse enfin voir son vrai visage...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Merci à Orf qui a créé cette fiche
C'est prenant et bien écrit, le fait de raconter l'histoire à travers différentes scènes sportives est original. Par contre les acteurs sont plutôt mauvais et gâchent l'ensemble. La diction sur certaines répliques est tellement mauvaise qu'elles sont incompréhensibles.
Très bonne succession de sports, dans le cadre desquels se développent des coups de pute. Du coup, le résultat global est super agréable. En plus, le réalisme des événements vaut le coup (oui, quand on décroche la corde et qu'on pousse ses petits camarades, c'est dangereux).