Un patron dominateur compulsif, une nouvelle recrue à l'arrivisme forcené, un cadre calculateur et machiavélique et une employée trop victime pour être honnête règlent leurs comptes sur les terrains de sport.La sueur se mêle à la manipulation, la domination sportive se transforme en harcèlement et la résistance physique devient le dernier rempart contre le licenciement...Aviron, squash, parcours santé, golf, canyoning, le noeud de vipères ne cesse de se resserrer jusqu'à ce que les masques, et les hommes, tombent.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Merci à Orf qui a créé cette fiche
C'est prenant et bien écrit, le fait de raconter l'histoire à travers différentes scènes sportives est original. Par contre les acteurs sont plutôt mauvais et gâchent l'ensemble. La diction sur certaines répliques est tellement mauvaise qu'elles sont incompréhensibles.
Très bonne succession de sports, dans le cadre desquels se développent des coups de pute. Du coup, le résultat global est super agréable. En plus, le réalisme des événements vaut le coup (oui, quand on décroche la corde et qu'on pousse ses petits camarades, c'est dangereux).