Yassine, jeune étudiant marocain vient à Paris faire ses études d’architecture avec un visa étudiant. Suite à un événement malencontreux, il rate son examen, perd son visa et se retrouve en France en situation irrégulière. Pour y remédier, il se marie avec son meilleur ami. Alors qu’il pense que tout est réglé, un inspecteur tenace se met sur leur dos pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc…
(Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à Lydiou qui a créé cette fiche
Aller, continuons donc d'encourager l'homophobie, tiens c'est vrai qu'on en manque de films de ce genre hein (vous la sentez l'ironie ?).
Rien de mieux pour montrer aux homophobes persuadés de ne pas l'être qu'ils ont raison, parce que c'est vrai quoi : "on rigole juste, c'est pas de l'homophobie, nous on a rien contre les gays hein".
Je n'ai pas vu ce film et jamais de ma vie j'irai mettre rien qu'un centime pour celui-ci (et je vous encourage à en faire de même). On fait un pas en avant, quinze pas en arrière avec ce genre de m*****, stop à la fin.
L'humour est une preuve d'intelligence.
"Je n'ai pas vu ce film" du coup ton com est hors sujet, t'as aucune idée de comment le sujet a été traité dans ce film.
Vraiment très drôle. Nous avons rigoles du début à la fin ! C'est une vraie réussite et je vous encourage à aller le voir
J'ai rigolé, mais parfois l'humour est lourd (= humour français).
Mais j'ai bien aimé les petits rôle qui font rebondir l'histoire avec la mamie et l'aveugle.
Faut savoir que c'est du second degré et donc tenter d'apprécier les clichés sur les homosexuels, qui sont, vraiment nombreux dans le film.
Du coup je l'ai vu, donc j'ai le droit de trasher cette m***e infâme ?
Parce que c'est ouvertement homophobe. Et c'est pas la petite phrase du milieu qui rappelle que "vous vivez dans les clichés les gars" qui sauve le film de la panade.
Et juste, non ce n'est absolument pas du second degré. On nous balance tous les clichés bien gras qu'on peut imaginer sans aucune réflexion derrière.
Et même en faisant abstraction de tout cela, faut dire que ça vole pas haut. Avec justement cette mamie qui ne cherche qu'à baiser (ce qui doit être drôle parce que les vieux n'ont pas de vie sexuelle ? je suppose) et l'aveugle qui est drôle parce qu'il... ne... voit pas ? chaud. Grosse déception pour moi. j'avais bien aimé Babysitting et Alibi.com était sympathique sans plus.
Ahahah ... Je rigole des commentaires quoi !
Moi j'adore cette bande, il faut avouer que c'est un humour qui vole pas haut, mais je crois que le mien doit en faire partie ^^ !
J'avais apprécie les 3 premiers films, mais celui-ci j'ai totalement adoré ! Je me suis marré de bout en bout avec des vrais fous rires.
Homophobe ? Alors je ne comprends pas pourquoi... Oui cela se moque ouvertement des clichés gays (Je précise que je suis gay pour ma part). Mais moi ça me fait réellement rire. J'ai passé un très bon moment ! Et certes ce sont des clichés, mais des personnes agissent comme cela... Ce n'est pas la majorité (comme beaucoup de la société le croit), mais ils font partie de la vie... !
Et puis, il faut savoir rire de tout. A prendre avec legéreté ce film, je pense.
P****n mais les gens sans humour c'est chaud, retournez voir vos films dramatique à la c** et basta.
Il faut prendre ce film pour ce qu'il est : un divertissement sans prise de tête !
Vraiment excellent comme film ! J'adore ces acteurs, ils font du très bon boulot comparé aux autres films français humoristique (cf: Radin , Hypocondriaque, Camping 3, Aladin, etc...).
Ce n'est pas parce-que l'humour est cliché ou semble grossier que ce n'est pas travaillé pour autant. Une simple phrase qui fait sourire 3 secondes peut demander beaucoup de temps de réflexion. Et avec ce film, chaque blague fait mouche ! Donc c'est une véritable prouesse que de réussir à faire rire avec un humour déjà épuisé par d'autres films.
Le jeu d'acteur y est pour beaucoup aussi, chaque mimique, chaque regard se prête parfaitement à la situation et on ressent le naturel des acteurs.
Et faut arrêter avec votre homophobie que vous clamez à chaque fois comme si c'était un argument d'autorité. Ayez un peu d'ouverture d'esprit et arrêtez de vous prendre pour le centre du monde à chaque que vous avez l'impression qu'on vous "attaque". Tout ce que vous réussissez à attirer c'est du mépris.
Combattez les clichés avec intelligence, pas en aveugle en imaginant que vous êtes intouchables car vous représentez une "minorité" (ce qui est faux, on est plus en 1930). J'ai pas mal de connaissances qui sont gay, et aucun ne se monte la tête pour des "conneries" dans un film...
Sans prise de tête, j’ai bien rigolé à certains moments, à d’autres j’ai trouvé le film très moyen voire mauvais. Le rôle de l’aveugle ne m’a pas du tout plu mais j’ai bien apprécié le duo Yassine/Fred qui doit faire croire coûte que coûte à leur couple pour ne pas que Yassine soit renvoyé au Maroc. Les clichés sur les homosexuels pleuvent tellement que ça en devient absurde et j’ai trouvé que c’était parfois beaucoup trop.
Mon Dieu quelle bêtise. Humour à la c*n.
Très très lourd. Affligeant.
On a connu mieux avec cette bande.