Mitch et Dave sont meilleurs amis, l'un est responsable, raisonné et marié, l'autre est un homme-enfant paresseux, dragueur et apathique. Jusqu'au jour où, l'un et l'autre se retrouvent dans le corps et la vie de son meilleur ami…
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Lau1307 qui a créé cette fiche
Sérieux, les blagues pipi caca faut arrêter!!!! Peuvent plus faire une "comédie" sans ca les américains ???? Américan Pie c'était y'a un siecle donc faut se renouveler un peu ....
Nul ce film ! Humour très lourd et un sujet vu et archi revu malgré de bons acteurs. À éviter !
Je ne l'ai pas trouvé si pire ! bon certe je l'ai vu avec un peu d'alcool dans le sang, ça peu aider ^^ J'ai pas non plus ri toute els 30 sec j'avoue mais ça passait, a voir si on s'ennuie ^^ (mais vraiment si on s'ennuie hein ^^ ) et puis pour la scene avec Olivia Wilde, moi je dis ça mérite un 12 :$
Comme dit précédemment, vraiment trop pipi caca :o :o ! Dommage car très bonne brochette d'acteurs !
Je l'ai vu dans l'avion, il est assez marrant, mais c'est pas le film du siècle. Il a un humour sympa mais répétitif et un peu trop "enfantin".
Dommage ! Il est tout de même sympathique.
Sympathique!
Il y avait bien longtemps que le cinéaste David Dobkin n'avait pas fait un travail aussi complet derrière la caméra. Auteur des décevants Frère Noël et Serial Noceurs, celui-ci avait parfaitement compris qu'il était attendu au tournant, et que le faux pas n'allait pas lui être pardonnable. Avec Echange Standart, il semble s'être mis en accord avec les amateurs de comédies indépendantes, le réalisme en plus. Si l'ingéniosité de certains gags ne cesse de surprendre, il en va de même concentrant la créativité du scénario, qui pourrait à juste titre en surprendre plus d'un. Ryan Reynolds et Jason Bateman s'en donnent à coeur joie de et font de cette comédie un excellent moment de détente, dont Judd Apatow pourrait, à juste titre, envier le contenu.
Après un premier quart difficile à regarder, j'ai trouvé le reste du film très sympa !
Généralement, ça passe plutôt bien avec les comédies américaines mais là dès le début, je n’ai pas réussi à adhérer. C’est vraiment de l’humour pipi caca facile et pas forcément drôle. Malgré le casting que j’aime beaucoup, ce film m’a laissé de marbre. Et puis l’histoire est loin d’être originale…
tut pareil que memmut
Freaky Friday, She’s the man, It’s a boy girl thing… je continue?