Un frère et sa sœur s'aventurent dans un champ d'herbes hautes pour porter secours à un enfant perdu, mais découvrent qu'il n'est peut-être pas possible d'en sortir.
Adapté du livre Dans les Hautes Herbes de Stephen King
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Apparition
Merci à Tix qui a créé cette fiche
Pas ouf
Vraiment bizarre... difficile à comprendre, pas effrayant, on sait pas pourquoi le champs d'herbes hautes est comme ça, pourquoi il y a cette église au milieu de nul part ? bref, je le conseille que si vous avez rien à faire un dimanche après midi.
Je trouve ça très bien de tenter des choses, donc c'est un bon point, même si ça ne réussit pas forcément
Niveau effets spéciaux : j'ai adoré les mouvements de l'herbe, mais le premier mouvement de caméra bizarre où elle s'avance à travers les herbes et où on voit un œil ça fait une incrustation moche, et il y a d'autres effets spéciaux que je trouve moches [spoiler] notamment l'image des hommes avec un vortex d'herbes à la place du visage [/spoiler], c'est bien de tenter mais quand ça rate ça rate
Niveau histoire : quand on se met dans l'ambiance mystère et "j'explique pas c'est le mystère" c'est cool, mais parfois je trouve que ça tourne trop "bon là on a mis ce point de scénario pour faire une super ambiance, mais en fait c'est juste pour ça et l'histoire ne va nulle part"
Bon film
J'ai eu une grosse sensation "Lostienne" devant ce film (ouais j'invente des adjectifs tu vas faire quoi ?), pour le meilleur comme pour le pire.
Le mystère est effectivement présent et très prenant, la réal est plutôt maîtrisée et amène à une perte de repères assurée.
Mais on a un peu l'impression que si on ne nous donne pas toutes les cartes, c'est juste parce que le scénario ne les a pas. Difficile dans ce cas de ne pas ressortir avec un "meh" dans la bouche et l'impression de s'être fait un peu balader pendant 1h30
Rien compris. C'est à peine de l'épouvante.
Ce film n'a ni queue ni tête.
Passez votre chemin, n'entrez pas dans les hautes herbes.
Une histoire sans queue ni tête!
Et d'ailleurs qui laisse pousser des champs d'herbes hautes de 2m20 et pourquoi? Quel est l’intérêt?
Je me suis rarement fait autant chier devant un film
Déçu aucun pokémon ne se trouvait dans les hautes herbes
Ceux qui ont apprécié le film TRIANGLE de 2009 pourront apprécier celui ci via ces similitudes. Cependant il reste moyen... A voir une fois peut être mais ne pas s'attarder dessus.
Je crois que je préfère regarder tous les épisodes de camping paradis plutôt que de revoir ce film, un réel supplice, je n'ai jamais vu autant ennuyant !