Morgan Sullivan n'aime pas la vie qu'il mène. Il rêve de grands voiliers, d'aventures et il se retrouve comptable dans une banlieue avec une femme qui ne le regarde même plus. Décidé à changer de vie, il intègre Digicorp, une étrange société spécialisée dans le renseignement industriel. Sa nouvelle fonction est autrement plus excitante : il doit espionner, s'infiltrer chez la concurrence, saisir des informations stratégiques et les rapporter à son patron, Finster. Sa rencontre avec la très belle et très mystérieuse Rita va pourtant semer le trouble dans sa nouvelle existence.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Un film au scénario machiavélique. On est pris dedans du début à la fin. Le dénouement est plutôt intéressant. Un agréable moment même si le film manque un peu de profondeur.
Un film au design et à l'esthétique remarquables. C'est propre, c'est beau, c'est froid et angoissant. Le scénario bien tordu, avec ses multiples rebondissements, permet de garder l'attention. Mais gare à ne pas s'égarer dans ce fouillis de multiples personnalités ! Pour ce qui est de la fin, je m'auto-congratulais en me disant que je l'avais devinée bien assez tôt, mais en fait, je me suis souvenu que j'avais déjà vu ce film à sa sortie... sauf que je devais être dans un état second à l'époque xD PS : Lucy Liu rocks !