Après que X-Corps, un fabriquant d'armes, ait été attaqué par un cyber-virus, un groupe de survivants doit affronter une armée de cyborgs contrôlés par le virus…
Quel purge! C'est bourré de clichés: le geek à lunettes, le gros bourrin de flingueur, les meufs à gros nichons qui ne servent à rien, les ordinateurs qui font pleins de "Blips, Triiits"... Ecore un film alimentaire pour Danny Trejo qu'on met au premier plan sur l'affiche alors qu'on ne le voit que 10 minutes dans le film! La VF est dégueulasse: même synchronisée correctement (comme dans les années 50) et les dialogues sont lus sur un ton monocorde! Bref: tout à fait le genre de téléfilm moisi diffusé en troisième partie de soirée sur RTL9 ou MCM!
Quel purge! C'est bourré de clichés: le geek à lunettes, le gros bourrin de flingueur, les meufs à gros nichons qui ne servent à rien, les ordinateurs qui font pleins de "Blips, Triiits"...
Ecore un film alimentaire pour Danny Trejo qu'on met au premier plan sur l'affiche alors qu'on ne le voit que 10 minutes dans le film!
La VF est dégueulasse: même synchronisée correctement (comme dans les années 50) et les dialogues sont lus sur un ton monocorde!
Bref: tout à fait le genre de téléfilm moisi diffusé en troisième partie de soirée sur RTL9 ou MCM!