Cinq ans après avoir abandonné Libby, sa fiancée enceinte, en pleine cérémonie de mariage, Dennis réalise qu'il est toujours amoureux d'elle et qu'il a fait l'erreur de sa vie. Grâce à Jake, leur petit garçon, il continue de la voir très fréquemment.Quand il rencontre le nouveau fiancé de Libby, Whit, un beau et riche golden boy de la City, Dennis comprend qu'avec sa bedaine et son modeste salaire de vigile, son idée de la reconquérir ne s'annonce pas vraiment bien. Écrasé par la réussite de Whit et ne sachant plus quoi faire pour le concurrencer, Dennis annonce sur un coup de tête qu'il va courir le marathon de Londres. Pour tenir 42 km et tenter de séduire à nouveau celle qu'il aime, Dennis va commencer un entraînement aussi long que douloureux... (source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Merci à choupiinette75 qui a créé cette fiche
Simon Pegg est cool comme toujours. Mais cette comédie anglaise est trop américaine pour vraiment se laisser apprécier. Il y a de bonnes idées mais elles sont enfouies sous un tas de clichés, ne serait-ce que le pitch du film : le mec se rend compte de la connerie qu'il a faite en abandonnant sa chérie quelques années plus tôt donc il se lance un défi débile pour la reconquérir. Original hein. On a aussi le droit à des moments gras à la American Pie (l'ampoule, le grattage avec mannequin). Breuah si ce n'était pas pour Simon Pegg je mettrais moins que ça.
Simon Pegg est cool, et le principe du marathon. Et sinon, c'est le trope sexiste classique de la reconquête, et heureusement son nouveau mec il est méchant, hein vous avez vu comme il est méchant du coup ça tombe bien ? Bon, on peut trouver bien bien le côté qu'il change, mais ça reste traité en trope sexiste.