Le chanteur pop Alex Fletcher a connu la gloire dans les années 80, avant d'en être réduit à hanter les podiums des parcs de loisirs, foires agricoles et autres temples de la chansonnette rétro. Ce talentueux musicien, que chacun croit fini, se voit cependant offrir un come-back de la dernière chance lorsque la jeune diva Cora Corman l'invite à écrire et enregistrer en duo avec elle une chanson de son prochain album. L'ennui est qu'Alex n'a rien composé depuis dix ans, qu'il n'a jamais été parolier... et qu'il doit livrer son chef-d'oeuvre dans la semaine !
C'est alors qu'entre en scène la fantasque et craquante Sophie Fisher, dont le verbe haut en couleur, aussi inventif qu'imagé, ravit notre artiste. Celle-ci hésite à collaborer avec un personnage aussi léger qu'Alex, mais la musique, qui sait si bien adoucir les moeurs, a aussi le don d'enflammer les coeurs...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à soushie qui a créé cette fiche
depuis ce film je ne peux plus voir Hugh Grant sans penser à ce ptit déhanché magique....
Le charme de Hugh Grant opére toujours. Je l'ai vu en version française et je pense que cela ne sert pas le film.
J'adore le générique de fin :P
Une très bonne surprise !
Plat et chiant, ce sont les deux mots qui me viennent à l'esprit après avoir vu le come-back, je dois pas être adepte de ce genre de film trop axé sur la musique, commerciale en plus. Je n'ai pas été intéressé par l'histoire, je n'ai pas ri une seule fois, j'ai très peu ressenti l'aspect romantique, bref, une grosse déception :-(. Seule Cora est, comment dire, physiquement intelligente :p.
une petite comédie "musicale" qui se regarde bien sans être formidable non plus
Un peu mou du genou ce film romantique, mais ma foi, loin d'être totalement idiot.