En sortant du métro pour aller chez sa grand-mère avec son petit-ami, Lucy se retrouve dans les rues de Buschwick un quartier de Brooklyn, plongé dans un véritable bain de sang. Dans un contexte de séparatisme vis-à-vis de l’Union, les milices texanes envahissent New York pour en faire leur base d’opérations sur la Côte Est et s’en servir d'outil de négociations. Face à ce chaos, Lucy se réfugie dans le sous-sol de Stupe, un robuste vétéran. Ce dernier l’aide à traverser, à contrecœur, les quelques blocs de Bushwick la séparant de la maison de sa grand-mère – en supposant que celle-ci existe toujours.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à Key qui a créé cette fiche
Bonne idée mais sérieux c'est mal tourné. Les acteurs respirent comme des ouf alors qu'ils sont censés être morts ! Les dialogues sont nuls à chier ! Mais bon j'aime bien l'histoire alors ça mérite quand même la moyenne. Par contre la fin pour Lucy est vraiment bidon !
J'ai beaucoup aimé la réalisation à la manière d'un (faux) plan séquence, c'est plutôt original à ça donne une sensation oppressante. Le scénario est pas mal, le jeu des acteurs assez approximatif et inégal.. Et c'est vrai que les respirations des gens censés être morts étaient assez flagrantes !
Un film plutôt pas mal, sans plus.
Franchement c'est vraiment pas terrible et c’est une fin à la con !
Je m'attendais à beaucoup mieux. Je trouve que l'explication du conflit est limité bâclée alors que le sujet aurait pu être intéressant s'il avait bien été traité. Le sort des personnages est.... Franchement ils méritaient mieux que ça...
On dirait une mauvaise adaptation d'un FPS avec des acteurs de seconde zone!
C'est un des rares (le seul?) où les 2 personnages principaux crèvent!