À travers de nouvelles chansons et perspectives, Bo Burnham revient sur une année bien étrange dans ce spectacle original écrit, filmé et interprété en plein confinement. (Source : Netflix)
Rôle principal
Non renseigné
Merci à Eglantine qui a créé cette fiche
Un génie.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, le spectacle précédant Make Happy peut permettre de mieux apprécier celui-ci pour de familiariser avec son humour, ses thèmes de prédilections, etc
Oui, j'ai chialé.
En capturant parfaitement la terrible année que nous venons de vivre, Bo Burnham réinvente le stand up à l'air de la pandémie en proposant une oeuvre que lui seul pouvait proposer.
Mêlant chansons, sketchs et moments de réflexion sur ce qu'il est en train de vivre, Inside est spécial à bien des égards et peut donc déstabiliser (surtout les personnes ne le connaissant pas effectivement).
Génial !
Très talentueux, touchant, original et débordant de bonnes idées ce jeune homme. Je n'ai pas forcément ris à chaudes larmes tous le temps mais j'ai parfois vraiment bien ri intérieurement, parfois été vraiment touché et très souvent été étonné par sa trèèès belle voix et ses qualités instrumentales notamment. Faut quand même se dire que le bougre à tout fait tout seul et, qui plus est, pas au meilleur de sa forme. Bon après, c'est aussi ce qui donne tout son charme à l'œuvre il ne faut pas se le cacher. Une très belle (et triste) surprise pour moi en tout cas. Je ne connaissais pas du tout cet humoriste et franchement j'ai beaucoup aimé sa manière de mêler humour et musique c'était top.
Je recommande vivement ne serait-ce que pour l'originalité de son concept et la dévotion de notre protagoniste.