Isabelle, DRH d'une grande société de croisière, a commis l'erreur de choisir pour amant son patron. Avant d'embarquer pour le voyage inaugural du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot ! Certaines femmes se vengent par le poison, l'arme à feu, ou la calomnie. Isabelle choisit Rémy, chômeur flamboyant qui a tout raté sur terre et qui se dit qu'après tout sur mer, il aurait peut être plus de chance... Elle le recrute comme animateur. Sur ce palais des mers, Rémy va d'abord se révéler être le pire cauchemar du PDG ainsi que de Richard, le directeur de croisière... Puis, peu à peu, il va changer de vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
Plutôt sympa. Premier film où je trouve Dubosc drôle. Soit mes goûts se détériorent, soit il s'améliore. Coup de cœur pour le roseau.
Sympathique mais je m'attendais à ce que ce soit plus marrant.
Pareil que Shamel, je m'attendais à mieux car ça commençait bien, même si c'est cousu de fil blanc et plein de bonnes intentions, on peut pas dire que le film est mauvais... 5.5 !
Je n'aime pas Dubosk. pourtant j'ai bcp aimé ce film. qui m'a arraché une larmichette à la fin !
Dubosc n'est pas agaçant ! Le film est franchement pas génial, on rit quelque fois et on ne s'ennuie pas spécialement avec les nombreuses histoires, mais il y a bien trop peu de trouvailles..
C'est pas top, mais c'est pas prise de tête. une comédie française comme on a l'habitude de voir.
Le personnage "joué" par Franck Dubosc est tellement lourd (quel joli pléonasme), le fait que le bateau ne coule pas à pic relève du miracle.
Le cinéma français se multiplie sans jamais se différencier. C’est à travers cette anecdote que l’on pourrait clairement définir une tendance hautement négative qui ne permet pas à notre pays de percer outre atlantique ! Avec Bienvenue à Bord, une comédie optimiste qui sait cependant s’assumer, Eric Lavaine offre aux spectateurs une production légère souffrant, comme souvent, à de nombreux défauts. En premier lieu, un synopsis peu créatif, mais aussi un casting qui ne réussit pas à véritablement convaincre, sous peine de se montrer plutôt convaincant. Franc Dubosc officie dans le registre qu’il à l’habitude de fréquenter, même s’il sait se montrer de temps à autres sympathique. On aurait pu attendre bien mieux d’une comédie rassemblant quelques gags savoureux.
Franchement agréablement surprise! Je m'attendais à voir un navet et finalement, il s'agit d'un film très sympathique, pleins de bons sentiments certes mais aussi drôle! Je n'aime pas l'humour de Franck Dubosc mais là, il joue le bonhomme niais à merveille et je me suis surprise à rire franchement à certains moment! Gérard Darmon m'a vraiment marrer aussi dans le rôle d'un supérieur prêt à tout pour celle qu'il aime mais qu'il voit s'éloigner de lui à cause de son cauchemar... Et puis bon rien que pour la présence d'un membre de la dynastie Astier.... Ce film mérite une note pas trop mauvaise!
Dubosc encore plus con que dans camping, toujours parfait dans son rôle, quelques sourires dans certaines scènes, un divertissement qui se prend pas la tête pour un soir. Un peu déçu quand même, je pensais le film plus drôle
Certaines scènes sont très drôles mais l'ensemble du film reste sympathique à regarder.
Pas transcendant, mais ça reste pour moi un film-doudou à regarder lorsqu'il fait moche dehors.
(Le roseau ! Le roseau !)