Batman subit divers pièges qui sont l'oeuvre du mystérieux Silence. Killer Croc, Poison Ivy, Harley Quinn, Joker sont parmi les personnages intervenants dans cette histoire. Elle explore également la romance entre Bruce Wayne et Catwoman, ainsi que le retour de Jason Todd.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Racetrack qui a créé cette fiche
ça va les gars, tranquille ? Pas l'impression de prendre un peu trop de liberté ?
Beaucoup aimé, c'était bien cool :)
Très sympa :) Centré sur Batman et Catwoman, dans un contexte tardif avec pas mal de persos de son univers ; le film est rapide car il veut en montrer beaucoup, et ma foi il le fait plutôt bien, il est bien rythmé quoi, on n'a pas trop l'impression qu'il bâcle le travail. Au final j'ai eu l'impression que le film durait plus longtemps, tellement il s'y passe de choses.
Pour ce qui est des libertés, si on est hyper fan à cran peut-être que ça dérange, je sais pas. Pour ma part en connaissant le contexte suffisamment pour comprendre et reconnaître, je n'ai pas été choqué.
edit : euh le synopsis je sais pas, par contre, j'ai bien vu Batman: Hush de 2019, mais il n'y a ni Killer Croc ni Jason Todd. On est dans la période Damian. Le synopsis a peut-être confondu avec Dick Grayson.
C'est pas aussi catastrophique que la Cour des hiboux mais comme d'hab l'adaptation perd en profondeur. On n'a pas les pensées de Batman comme dans le comics, on n'a pas les évocations de ses souvenirs avec Thomas, comment il se sent lorsqu'il veut tuer le Joker ... tout est moins sombre Je suis pas super fan du doublage hormis Catwoman. Damian Wayne toujours aussi insupportable vu qu'ils veulent le mettre systématiquement pour assurer la continuité de leur univers. Mais sinon la musique est cool, l'histoire Cat/Bat est intéressante et le scénario est globalement respecté (même si sans rien spoiler ils aiment changer le twist). Le sound design dans le couloir d'Arkham wtf, le combat final est assez chiant ...