Le jour de son onzième anniversaire, Jonathan Kent apprend que son père est Superman et qu'il a lui-même des superpouvoirs ! Il rencontre le légendaire Dark Knight et l'actuel Boy Wonder, Damian. Mais lorsque les deux garçons sont obligés de faire équipe pour protéger leurs proches d'une force extraterrestre hostile, deviendront-ils les Super-Sons qu'ils sont destinés à être ?
(Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Merci à malo87 qui a créé cette fiche
Bien sympa :) L'histoire met un peu en retrait les grands et on s'intéresse plus ici à Damian Wayne et Johnatan Kent (le fils de Clark), comment celui-ci découvre ce qu'il est et le reste. Pour l'antagoniste, on nous fait intervenir une figure connue des méchants, pas de grande surprise.
mais quelle daube ! Il n'y a rien, mais alors rien d'intéressant dans la découverte de super boy. tout est vu et revu en plus d'être niais au possible. Superman défend la justice et "l'american way" ouai en 2023 ça va ... évidemment avec un Starro qu'est-ce qu'on peut avoir hormis un combat décérébré et des enchainements écrits à la truelle avec des débilités scénaristiques pas digne d'un épisode de série animée du dimanche matin. Je retourne voir les Justice League de 2003. ça changera de cette animation 3D paresseuse, et tous les épisodes racontent qqchose.