Après une scène de ménage Jasmin atterrit au Bagdad Café, motel minable entre Disneyland et Las Vegas. La patronne, Brenda, Noire tapageuse et insatisfaite, règne sur tout un petit monde de routiers et de personnages énigmatiques. Peu à peu, Jasmin se fait apprécier de tous et remet même le café à flot grâce à "Magic", une boite de magie avec laquelle elle monte des tours assistée de Brenda. Entre les deux femmes va naître une solide amitié.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à Orf qui a créé cette fiche
A voir... pour rencontrer cette galerie de personnages loufoques et attachants dans cette auberge en plein désert... Finalement, on y passerai bien une nuit!
Un petit ovni ce film... La palette de personnages est vraiment originale, mais au final cela n'a pas suffit à me captiver.
Oui je confirme, ce film est un OVNI, mais dans le bon sens du terme !! C'est incroyable, tout a été travaillé avec précision, le choix des personnages, leurs attitudes, leurs répliques, il y a une certaine magie quand on le regarde, qui fait qu'on ne s'ennuie pas du tout !!!
C'est mon film préféré. J'adore les 2 héroïnes qui se détestent puis apprennent à vivre ensemble et redonner vie au Bagdad Café sur la route 66 aux USA
J'ai bien aimé, mais mais déçue par la fin, à la limite ils auraient du en faire un court métrage pour garder l'ambiance telle qu'elle était au début.
L'un de mes "bijoux" favoris, que j'aime à voir et revoir, à entendre et réentendre, sans discontinuer.
On est séduit par la truculente galerie de personnages, portée par les épatantes Marianne Sagebrecht et CCH Pounder. On peut trouver un peu étrange la photographie, censée évoquer le désert du Nevada.