Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à Evame qui a créé cette fiche
Il manque la patte de Micheal baye ! Ça ce sens.
Puis le fameux plan 360° été classe dans les 2 premiers films mais la il te le met tout les 10mins pour te dire '' ta vu c'est bad boy 3 ta vu ta vu hein hein ''.
Et les blagues références sur high school musical et men in black. C'est peut être que moi mais ce genre humour référence ne me fait plus l'effet inverse. Comme dans men in black et le marteau de Thor..... Il a de bonne idée de bonne scène d'action mais j'avais pas l'impression de regardé un badboy. Plus l'impression de regardé un fast and furious àvec will Smith et Martin Laurence.
Ce film n'était clairement pas dans ma wishlist mais la Force a guidé mes pas vers le 3é opus d'une saga qui a eu son heure de gloire... il y a longtemps. On retrouve les deux compères Lowrey et Burnett en mode "I'm too old for this shit" pour l'un et "YOLO" pour l'autre, recette vue et revue dans ce genre de film. Tapageur, tape à l’œil, et franchement pas recherché, cet épisode a le mérite de donner au spectateur l'impression d'être un devin, car tout, absolument tout, est prévisible. Mais vraiment, TOUT.
Pour le reste, c'est du niveau d'une série policière lambda des années 2000.
Un film que j'ai adoré. J'ai bizarrement trouvé que c'était le meilleur des trois à mes yeux. C'est tout à fait comme ça que je les voyais vieillir en fait. Le commissaire toujours aussi énervé après les deux flics qui en font toujours qu'à leur tête. On y voit bien la notion de vieillesse qui fait partie intégrante du film car oui on vieillit tous et je me demandais bien dans les deux premiers comment chacun finirait par vivre le jour où l'un des deux manqueraient à l'appel. Et ici on voit bien à la fin qu'ils ont mûri en quelque sorte au sujet de leur avenir. Les musiques sont vraiment sympa et je m'attendais pas du tout à ça pour le capitaine. Le film est de plus truqué de référence aux deux premiers films, je pensais pas revoir la fille du 1 dedans notamment. Bref un excellent moment avec de bonnes blagues ;)
Tout est mauvais .....
Courrage et force à ceux qui n'ont pas vu cette bouse !
Pas mal mais il manque le touche bad boy... c'est dommage
Pas mal pour une suite, le point noir est pour moi la musique quasi absente, dommage.
Bon, originalité zéro, mais on retrouve le duo, l'humour, l'osef total, c'est marrant et ça rappelle les anciens :)
A côté de ça, on a un cadre à la L'Arme Fatale 4, avec les deux vieux, l'un sur le bord de la retraite, qui se demandent s'ils sont trop vieux pour ces conneries. L'intrigue est aussi très symbolique de la fin de carrière, même si la fin laisse imaginer autre chose.
Bref c'était sympa et divertissant néanmoins, mais il n'y avait pas ce côté plus grave ou sérieux que je crois me souvenir du premier en tout cas. Et le second bah je sais plus.
Tellement prévisible! Et comme d'habitude les cascades et les explosions sont exagérées au max!
Ca manque de tout cet épisode, de panache, d'histoire, de persos. C'est pas mal gênant, Marcus est inutile pendant un bon moment, Will Smith fait son Will Smith, bref. On s'ennuie assez ferme, on tente de faire du Bay mais ça foire à tous les coups.