À la fin des années 1920, Howard Hughes, jeune héritier d'une famille du Sud possédant de nombreux puits de pétrole, investit une somme considérable dans la production de «Hell's Angels», un film retraçant les exploits d'aviateurs pendant la Première Guerre mondiale. Au cours d'un tournage qui va s'étaler sur trois ans, le producteur-réalisateur rencontre deux de ses fidèles collaborateurs : Noah Dietrich, chargé de s'occuper des finances de l'entreprise, et le professeur Fitz, qui devient son conseiller scientifique. Ce tournage avive également l'intérêt de Howard pour l'aéronautique, l'amenant à concevoir et à tester de nouveaux modèles d'avions rapides. Peu de temps après la sortie en fanfare de «Hell's Angels», Howard fait la connaissance de la comédienne Katharine Hepburn, dont il tombe amoureux...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Franz26 qui a créé cette fiche
Génial! La réalisation est magnifique; Di Caprio joue parfaitement Hugues et en devient presque flippant, par moment!! A voir absolument!
Un peu long mais très très intéressant. DiCaprio est tout simplement génial dans ce film. Réalisation exemplaire et acteurs formidables.
Vu en deux fois. Super film, très bon jeu d'acteur !
Très bon film oui, même si un peu long le scénario est vraiment sympa, et (c'est une évidence) DiCaprio est excellent.
Damn, même si le côté technique est introllable, de même que la performance de Dicaprio, on s'ennuie ferme...
Un personnage intriguant campé par un Di Caprio qui semble habité ! Je ne connaissais pas du tout Howard Hughes avant de voir ce film, mais l'histoire a su m'intéresser et je ne me suis jamais vraiment ennuyé, sauf à cause de sa longueur excessive. Côté réalisation rien à dire - c'est du Scorsese quoi - la musique est plaisante et les scènes aériennes ajoutent un peu de rythme et de tension. Un bon film dont seule la durée aura vraiment réduit mon enthousiasme.
Encore une très belle prestation de Di Caprio ! Une chouette réalisation supplémentaire pour Scorcese avec une photographie très intéressante (bien que perturbante au début du film : on a du vérifier tous les branchements pour être sûrs que tout allait bien). A voir!
Le changement de santé d'Hugues est fait à la perfection ! Caprio le joue très bien !
Très bon film.
Je pensais ne pas l'avoir déjà vu. Mais en faites si x).
Je me suis fait chier comme un rat mort, comme sur quasi tous les films de Scorsese, qui abuse beaucoup trop sur la longueur pour ne pas raconter grand chose au final...