Samantha Caine, paisible institutrice dans une petite ville, souffre d'amnésie. Un accident vient réveiller en elle un passé mystérieux et pour le moins agité. Épaulée par un détective privé à la morale douteuse, elle se lance dans la quête de sa véritable identité et découvre qu'elle est aussi un agent surentraîné, impliqué dans les activités les plus inavouables du gouvernement américain.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à WillWill qui a créé cette fiche
J'avais adoré ce film la première fois que je l'ai vu , un matin sur canal plus, je m'en souviens encore !! et quand je le re-regarde, je l'aime toujours autant ...
Classique, basique et simpliste : ces quelques mots résument très clairement l’ambiance que propose cet énième policier d’un ennui dont on aimerait se passer ces dernières années. A force d’enchainer les maladresses, il n’est pas surprenant que le charisme et le potentiel du cinéaste Renny Harlin (L’exorciste : le commencement mais aussi Peur bleue) soit remis en cause, et cela malgré un casting très fleurissant. A éviter, même en soirée de pluie.
Un de mes films préférés, je ne me lasse jamais de le revoir.
Geena David crève l'écran, et le duo avec Samuel L Jackson est d'enfer
Film sympa, à la fois d’action et aussi comique quand on voit ce que sait faire le héros ! Une histoire qui a de l’intérêt bien que cette histoire d’amnésie soit finalement plus un prétexte qu’autre chose.
Ce que j’ai absolument trouvé génial dans cette œuvre est la réalisation des cascades !