Un jour de juillet 1982, André Bamberski apprend la mort de sa fille Kalinka. Elle avait 14 ans et passait ses vacances en Allemagne auprès de sa mère et de son beau-père le docteur Krombach. Rapidement, les circonstances de sa mort paraissent suspectes. L’attitude de Dieter Krombach ainsi qu’une autopsie troublante laissent beaucoup de questions sans réponse. Très vite convaincu de la culpabilité de Krombach, André Bamberski se lance dans un combat pour le confondre. Un combat de 27 ans qui deviendra l’unique obsession de sa vie… (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Key qui a créé cette fiche
Très bon film, poignant et révoltant.
[16/20]
Un Daniel Auteuil incroyable. Il porte ce film sur ses épaules avec force et émotions. De toutes façons, l'histoire en elle-même est révoltante.
L'amour d'un père est sans limite <3
Du grand Daniel Auteuil excellent interprète sur des sujets difficiles. La persévérance de cet homme ayant réellement existé est exemplaire. La réalisation est sobre et ne se perd pas dans les détails judiciaires, ce qui rend très crédible ce film.
révoltant contre cette justice injuste ! Une honte !
[spoiler] ne pas admettre que la petite a été violée c'est n'importe quoi ils ont dit avoir retrouvé une substance dans son vagin + ses parties génitales retirées... et le type est medecin. Ils ont pas les yeux en face des trous ?! c'est quoi ces juges [/spoiler]
Daniel Auteuil est tellement génial dans ce genre de rôle, on ressent toute sa peine et on a envie d'une justice autant que lui !
Woaou.. Quel film. Daniel Auteuil toujours aussi irréprochable et impliqué comme on aime. C'est vraiment le De Niro français tellement il brille dans ces performances pour moi. Sans spoil, juste la scène du téléphone quoi... c'est tellement bien joué j'ai trouvé.
Pour ce qui est du récit et de l'histoire de Bamberski, ça fait vraiment froid dans le dos et cela démontre, une fois de plus, [spoiler] le laxisme de la justice en matière de crimes sexuels et plus particulièrement si l'on fait parti d'un milieu où d'une sphère privilégié. Dire que, à l'heure où j'écris ces lignes, ça fait 1 mois et demi qu'il est sorti de prison pour raison médicales à 84 ans alors qu'il a déjà passé le plus clair de son temps libre et n'a pas beaucoup payé pour ses crimes...[spoiler]
Un très bon film avec de très bon acteurs, pas trop long mais assez pour s'attacher ou détester les personnages, qui m'a vraiment pris et dans lequelle j'étais vraiment impliqué émotionnellement.