Maltazard a réussi à se hisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l'univers. Seul Arthur semble en mesure de le contrer... à condition qu'il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa taille habituelle ! Bloqué à l'état de Minimoy, il peut évidemment compter sur l'aide de Sélénia et Bétamèche, mais aussi – surprise ! – sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp. À pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard. Allumez le feu !
Adapté du livre Arthur et les Minimoys, tome 4 : Arthur et la guerre des deux mondes de Luc Besson
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
Hey Kids, it's me, DARKOS !
Bon, déjà, faire apparaître George Lucas et donner une autre version de la création de l'univers Star Wars... C'est une note comique que j'apprécie vraiment :D Sinon, concernant le reste, on est toujours dans un univers plaisant, plein de couleurs et original. Des personnages toujours aussi charismatiques (Mathazard, tu roxxes !), mais un scénario un peu léger, et une conclusion ultra bâclée. Enfin, globalement, on ne s'ennuie pas, c'est surtout là dessus que je base ma notation pour ce film.
Clairement mieux que le 2 mais ça reste un film d'animation moyen. Lorsque l'on se tape des Toy Story 3, Dragons, et autres Royaume de Ga'Hoole la même année difficile d'avoir un constat positif. ^^ Aller ce 3e opus termine sur une note plutôt divertissante. Correct.
L'atout pour moi était le monde des minimoys et on y est quasi jamais dans le 3 dc je suis déçu !
Très déçu de ce dernier opus, adressé a un public de bas âge. Et avec le budget, ils auraient pu faire largement mieux!!
Bah ça se laisse regarder mais déçue qu'y ait pas la conclusion de l'histoire entre Arthur et Sélénia!
Visuellement très intéressant et avec un scénario toujours aussi original, le film ne surprend malheureusement plus beaucoup au bout du troisième opus. De plus, beaucoup de dialogues sonnent creux... Mais le film reste néanmoins agréable et permet de passer un bon moment.
J'ai vraiment adoré la scène de Darkos en Dark Vador, ça m'a bien fait rire XD
Sinon, beaucoup d'action mais pas énormément de dialogue...
(comprendre par là que le film est beaucoup plus basé sur l'action que sur la psychologie des personnages entre autre.)
Flinguons une jolie petite histoire, tome 2.
Juste passé trop vite parce qu'on y a retrouvé les scènes du futuroscop... Nul
C'était drôle...J'ai apprécié l'apparition de Cartman, Marc Lavoine et Mylène Farmer en VF et la référence à Star Wars