Les habitants d'une petite cité minière se retrouvent confrontés à une horde redoutable d'araignées géantes et affamées. L'ingénieur Chris McCormick et son ex-petite amie, le shérif Samantha Parker, vont unir leurs forces pour lutter contre ces monstres à huit pattes résultant d'un déversement de déchets toxiques.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Apparition
Merci à Orf qui a créé cette fiche
On dirait que c'est drôle, mais si vous n'aimez vraiment pas les araignées, à éviter:P
Bien drôle :D :3
Et Scarlett faut la reconnaitre :D
Injustement considéré comme film culte par l'ensemble d'une génération, le premier film made in Cinéma d' Ellory Elkayem n'a guère l'ambition d'un film d'horreur contemporain, tant l'humour et le ton de la production se montrent creux. Et c'est d'ailleurs dès les premières images que chacun pourra se rendre compte de la niaiserie scénaristique d'Arac attack, un mélange des genres qui, au final, ne se prend guère au sérieux. Cependant, et il faudra l'avouer, le spectateur a de grandes chances de trouver en l'essence même de ce film ce qu'il réellement venu chercher, à savoir la pause détente du dimanche sous un jour de pluie.
Même petit, j'étais assez grand pour comprendre le second degré, donc j'aime bien ce film. J'ai bien envie de le revoir, tiens.
Un bon gros navet !
On passe quelques scènes a rire mais sans plus !
Complètement débile! Les petites araignées qui couinent comme des souris au début du film, puis les grosses qui grognent comme des fauves: on se demande quelle moquette a fumé le réalisateur!