Serge Buren est un flic de légende, entouré d’une bande de jeunes flics aux méthodes peu conventionnelles.
Qu’importe qu’ils utilisent des battes de baseball ou « oublient » le règlement au cours d’arrestations spectaculaires, les résultats sont au rendez-vous !
C’est alors qu’un groupe de braqueurs meurtriers entre en scène, dévalisant avec une facilité déconcertante banques et bijouteries de la capitale, à coup d’armes de guerre et de scénarios imparables.
Face à tant d’ingéniosité et de brutalité, Buren et son unité se retrouvent confrontés à une situation délicate :leurs méthodes expéditives suffiront-elles à arrêter ces criminels autrement plus machiavéliques ?
-(Source: Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Key qui a créé cette fiche
Je me suis bien marrer :D.
Un petit peu trop court par contre ^^'.
@Sammy "Marrer" car un peu nul sur les bords ?
Je demande car le genre c'est Action. Mais ta note dit le contraire en tout cas.
Déçu au final. Comment être crédible quand déjà y a un vieux croulant en chef de bande ?
Franchement je voulais allez le voir au cinéma car je savais qu'il allait me plaire et j'y pas été, ben je regrette car il est terrible !
Ben quoi c'est joli Serge pour une fille xDD
Agréable surprise, avec l humour qui va bien en plus :)
à voir !
Un film efficace, bien rythmé, avec de nombreuses scènes d'action. Une belle surprise qui n'a rien à envier à certaines productions outre-atlantique. Le casting paraissait un peu mince mais le résultat est bon. Seul bémol pour Jean Reno qui fait un papy flic peu crédible dans son rôle de chef d'une brigade qui se doit d'être au top de la forme physique et de l'efficacité.
Un film qui, je trouve, n’arrive pas à s'affirmer suffisamment. Tantôt sur le ton de la comédie, tantôt celui de l'action et du polar, cela pourrait peut-être marcher si la maîtrise était présente.
L'humour ne ma pas spécialement plu, bien que je ne le trouvais pas si lourd que ça. Les scènes d'enquête restait beaucoup trop classique, aucune nouveauté de ce coté la. L'action quand à elle, est vraiment en demi teinte. D'une part, certaines scènes (courtes, très courtes) nous font entrer dans le film, la tension monte un tant soit peu. D'autre part, la majorité des scènes d'actions sont trop longues, trop molles, avec un enjeu dérisoire, un montage haché ou à l'inverse trop en réserve, bref, ce coté la m'a déplu. La photographie est magnifique par moment, la lumière et les couleurs vraiment belles... Mais certaines font taches. Je me demandais juste pourquoi d'un coup, la photo de certains plans (je me répète) était si différentes de l'ambiance du film. Cependant les images sont pour la plupart très réussi.
Le scénario est basique, pourtant l'idée de base me plaisait bien et avait du potentiel avec une bonne réalisation. Mais la mise en place de l'intrigue ainsi que presque tous les choix scénaristiques ont gâchés ce potentiel.
Pour ce qui est de Jean Reno, j'ai pris une claque. Par son jeu d'acteur incroyablement mauvais. Je ne m'y attendais pas, mais on a l'impression qu'il avait la flemme de faire ce film. J'ai plutôt bien aimé Alban Lenoir.
Une expérience qui serait oubliable si le film n'était pas si étrangement gâché.
Un peu déçu par la fin.
Réalisation et scénario low cost sponsorisé par Philip Morris avec un Jean Reno grabataire !
Une honte pour le ciné Français