Mitch Rapp est un légendaire agent de la CIA. Avant de traquer les terroristes, Rapp était un lycéen remarqué pour ses performances d'athlète. Après une terrible tragédie, il est recruté pour faire partie d'une élite officiant pour le contre-espionnage américain. Il est chargé de créer des programmes pour couvrir des opérations tenues secrètes. Après avoir effectué un rude entrainement, après avoir appris à aiguiser ses compétences, Rapp est désormais apte à pourchasser ceux qui considérés par les Etats-Unis comme les plus dangereux ennemis de la nation. Mais il n'est plus le même homme et n'a un seul objectif : la vengeance à tout prix. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Non renseigné
Merci à coco--cherry qui a créé cette fiche
Très bon film d'action avec des scènes super réalistes et de super effets spéciaux.
Rien de bien innovant et assez lent, surtout pendant la première demi-heure, le film réussit ensuite à être assez entraînant grâce aux scènes de combats bien réalisées (Mitch et ses alliés de la CIA économisent leurs forces en frappant toujours violemment et de manière forte). Michael Keaton et Dylan O’Brien font très bien le job même si l’intrigue laisse quelques fois apercevoir de grosses facilités et des choses convenues.
Je commence à comprendre comme un film comme "I am the pretty things" peu avoir de vraiment mauvais commentaire. Quand je vois que ce navet en a de si bon. Oui navet ! Je met 3 pour Dylan, parce que je suis faible. Mais si un film ne mérite vraiment pas le détour c'est vraiment celui-ci.
Je me suis vraiment fait chier, ça m'attriste;
Je m'attendais à un film à la hauteur d'O'brien ._____.
J'ai failli arrêter au début tant la scène d'ouverture est violente.
Finalement, je l'ai laissé se dérouler et j'ai passé un bon moment.
C'est un bon film d'actions dans l'ensemble, par contre il y a quelques raccourcis/facilités...
Les voitures reviennent d'une scène à une autre (mention spéciale à la Clio RS like), et j'ai adoré cette Brera avec son sigle "quadrifoglio verde" sur les ailes...
A ne surtout pas voir pour l'histoire mais bien pour l'action !
Je confirme, à ne pas regarder pour l'histoire - un peu clichée - mais pour les scènes d'action. La séquence d'ouverture fait froid dans le dos.
C'était assez lent au début. Très cliché à certains moments, j'avoue que j'ai pas trop accroché au scénario mais les jeux d'acteurs étaient biens donc je mets une plutôt bonne note.