Basé sur les débuts de la vie d'Aileen Wuornos, la tueuse en série la plus célèbre d'Amérique. 1976, une jeune Aileen arrive en Floride à la recherche d'une nouvelle vie qui l'aidera à échapper à son passé traumatique. Là-bas, elle épouse un riche président de Yacht Club et a la chance de recommencer sa vie dans la haute société de Floride. Mais, tourmentée par ses démons intérieurs, elle s'abandonne à ses pulsions meurtrières et fait des ravages dans la paisible communauté balnéaire de Deland, en Floride.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à Kiparte qui a créé cette fiche
Tiré d'une histoire vraie, ce film est comment dire, bof.
Le positif: la photographie est très soignée (j'ai beaucoup aimé la scène de l'orage avec ce côté "noir/blanc"), y a un bon casting et une BO pas trop mal.
A part faire des recherche après sur cette tueuse en série pour savoir "la vérité" (les faits), car dans le film il nous manque des éléments de réponses. Mais personnellement, je ne ferais pas cette recherche, je suis de nature curieuse mais là, le film ne m'a pas donné envie d'en savoir plus. Autant là, la phycologie du (des) personnage(s) ne m'intéresse pas. Aileen est ce qu'elle est, et ce jusqu'à la fin.
A voir? Vous pouvez toujours tenter pour le casting, sinon, je pense qu'il doit y avoir beaucoup comme film sur les tueuses en séries.