3 extrêmes regroupe trois films fantastiques asiatiques :
- Dans Nouvelle cuisine de Fruit Chan, Madame Ching Lee, une ancienne star de Hong Kong approchant la quarantaine, goûte aux raviolis cuits à la vapeur de Mei, une ancienne employée du corps médical, pour rajeunir, quitte à en payer le prix fort.
- Dans Coupez ! de Park Chan-wook, un réalisateur aussi acclamé du public qu'apprécié des critiques se retrouve aux prises avec un détraqué qui lui propose un choix terrifiant : tuer un enfant ou voir les doigts de sa femme coupés les uns après les autres.
- Dans La Boîte de Takashi Miike, une romancière à succès mène une vie solitaire, derrière laquelle se cache un lourd secret. Un secret qu'aimerait bien découvrir son éditeur, qui ne semble pas insensible au charme de la jeune femme. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Merci à Sebuts31 qui a créé cette fiche
J'avais déjà vu Nouvelle cuisine donc pas de surprise de ce côté là ; pour Coupé !, j'ai beaucoup aimé retrouvé l'univers trash et décalé de Chan-wook Park. Quant à la Boîte, le troisième film, ... j'ai tout simplement adoré ! Que ce soit l'ambiance à la limite de l'horrifique ou l'histoire très glauque, j'ai regretté que ça soit si court ^^ C'est vraiment celui que je retiendrai.
La vache quelle purge, ça manque de rythme et c'est mou! D'ailleurs c'est bien simple: la musique du troisième opus m'a endormi!