ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Magemo Hashashin
Magemo Hashashin a dit (14 Février 2016 à 16:13)
On comprends vraiment rien à tout le bazard scientifique, heuresement que Snart est là pour relever le niveau effectivement ginemto.
Ce qui est cool c'est que ça traine pas, il se passe beaucoup de chose mais la scène du Pentagone est bcp trop courte, il y a jamais de vrai plan, du coup rien n'est crédible et c'est tellement le foutoir que les personnages nous réexpliquent sans cesse leurs actions.
Lipki tu mentionne l'effet comics mais dans les comics il n'y a jamais autant de dialogue, c'est d'ailleurs pour ça que ça peut être galère à suivre, il faut comprendre ce qu'il se passe sans avoir un Rip Hunter qui t'explique tout.
Sinon les accents russes au lieu de les faire parler russe ... bon si la pilule sert de traducteur pourquoi avoir un accent ?
Magemo Hashashin a dit (14 Février 2016 à 12:31)
Bon alors l'épisode commençait bien puis tout d'un coup WTF !
Le combat qu'on attend depuis 3 saisons entre Oliver et Malcolm, Malcolm qui se laisse battre comme une merde en 3 coups, c'est crédible ça ? En plus après avoir tué Amanda Waller ils ont tué la Ligue, yeeah les 2 sociétés plus puissantes qu'Oliver sont dissoutes, génial. Je vais avoir du mal à espérer des trucs épiques de cette série.
Soit ils veulent arrêter la série au plus vite, soit les scénaristes n'ont pas compris que pour faire avancer un scénario il faut créer des problèmes, pas les résoudre simplement en 1 épisode !
Bon sinon pour les phases dans le passé j'attends toujours le voyage d'Oliver en Russie, là où il devient pote avec la Mafia et tout mais ça n'a pas l'air d'avancer, dernière saison probablement.
Le cliffhanger de fin, bof bof ...
Magemo Hashashin a dit (14 Février 2016 à 03:09)
@tanguy1993 oh merde ... Quelqu'un regarde supergirl ? Non parce que t'en qu'à faire fallait se mettre d'accord avec la Fox avant de faire Gotham, ils ont décidé quoi les producteurs ? de faire les sous-ligue des justiciés ?
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (12 Février 2016 à 21:57)
Ah putain mais c'est que ça devient vraiment stylé ! J'adore les doppleganger, les acteurs ont dû se faire plaisir surtout Reverb et Killer Frost (enfin !) par contre quel dommage d'avoir déjà tué Reverb !
Sinon Barry n'a pas trop l'air gêné du fait que Joe est mort à cause de lui, et mince quoi, si, vous avez pas le budget pour faire un monorail en CGI ne faites pas un plan transition où la caméra colle le monorail dégueulasse !
Bref excellent épisode tout de même avec Lawton, Joe etc, bon c'est pas Fringe mais voilà c'est très sympa.
Jay est revenu... je ne sais pas où il était parti
PS : sinon euh Supergirl ? Sérieux ? C'est vrai que CW appartient à CBS j'avais totalement zappé ça, j'espère que c'est juste un clin d’œil.
Magemo Hashashin a dit (10 Février 2016 à 22:45)
bon je dirais que la semaine Flash 13, Arrow 13 et DC 3 était plutôt bonne. Mais cette série reste là plus enfantine sur tous les plans. Au moins Rip Hunter commence à avoir un rôle.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (09 Février 2016 à 21:13)
Yeah ! enfin du vrai suspense !
Par contre ya un putain d'écran qui réunit TESLA ET EDISON, mais DAFUQ !
Magemo Hashashin a dit (07 Février 2016 à 23:53)
Pas un mauvais épisode, ça change, faut juste qu'ils arrêtent de montrer Barry Allen version CGI en gros plan parce que c’est réellement dégueu depuis 2 saisons. Quant à l'enjeu principal de Wells ça fait toujours 3 épisodes que je suis en mode "stick to the initial plan : slow down Zoom" ils ont la capacité de le ralentir et de fermer les portails mais bordel la trahison qui n'a aucun sens "it's binary" mais mon cul ouai, Wells est supposé être intelligent, plus que les scénaristes en tout cas.
Sinon il est où Jay ? je l'ai déjà oublié tellement il sert à rien.
Magemo Hashashin a dit (31 Janvier 2016 à 11:19)
NON pas AMANDA ! ils ont pas le droit
Les flashbacks tournés dans un terrain vague au Nebraska avec un filtre jaune dégueulasse hmmm
Petite référence à Oracle comme ça ils assument n'avoir aucune originalité, moi je dis saison suivante Atom lui fabrique une tenue et elle vole comme un drone, ça sera pas moins crédible que tous les conteneurs connectés au réseau de sécurité lui même connecté à Internet hein.
Sinon il avait pas une femme Andy ? On s'en fou ?
LANGEL comment ça le navet qui va sortir cet été ? Tu as déjà vu un film de David Ayer ? Il m'a jamais déçu perso.
Lipki : sauf que Oracle c'était quand même Batgirl avant et elle est plus sérieuse et plus crédible que Felicity dans le sens où dés sa jeunesse elle impliquée à fond dans le combat de Batman. T'as pas le temps de rigoler ou de parler tout seul quand tu t'occupes de Batman.
Magemo Hashashin a dit (31 Janvier 2016 à 10:32)
ok Totow ...
Bon de toute façon il faut pas relever des incohérences lorsqu'on touche au voyage temporel car sa définition même est incohérente. On va se contenter de "force véloce"
Magemo Hashashin a dit (31 Janvier 2016 à 10:30)
MLT : je me suis dit la même choses pour les sièges, je pense plutôt qu'il a pris l'équipe en fonction du nombre de sièges qui doit correspondre à une équipe type des gens du futur.